15 € sans mini chez daxon

pourquoi?ca te dit quoi?et quels articles as tu mis dans ton panier?

Ben ça m'dit rien :cry:. J'ai passé une commande il y a 3-4 jours, reçu le mail de confirmation.
Mais la commande n'est pas apparue dans "mes commandes" depuis ces 3 jours (ou juste 5 min au tout début..). Aucun prélèvement sur la cb pour le moment non plus ...

Je n'avais passé qu'une commande pourtant.

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en est, mais pas de nouvelles pour l'instant. Ça sent franchement pas bon je crois ... :-x

Dernière édition:
Ben ça m'dit rien :cry:. J'ai passé une commande il y a 3-4 jours, reçu le mail de confirmation.
Mais la commande n'est pas apparue dans "mes commandes" depuis ces 3 jours (ou juste 5 min au tout début..).

Je n'avais passé qu'une commande pourtant.

J'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il en est, mais pas de nouvelles pour l'instant. Ça sent franchement pas bon je crois ... :-x

Oui ça signifie que tu ne la recevras pas, c'est le cas pour mes 10 commandes, noms différents pourtant et paiements différents. J'en ai deux de vraiment confirmées. SI tu n'as pas de commandes inscrites dans ton compte pendant plusieurs jours, pas la peine de rêver, ils ont supprimé :cry:

Oui ça signifie que tu ne la recevras pas, c'est le cas pour mes 10 commandes, noms différents pourtant et paiements différents. J'en ai deux de vraiment confirmées. SI tu n'as pas de commandes inscrites dans ton compte pendant plusieurs jours, pas la peine de rêver, ils ont supprimé :cry:

C'est nul :cry: ... C'était la seule commande que j'avais passée. Faut croire qu'il faut en faire pleins pour en recevoir une :-x !

C'est nul :cry: ... C'était la seule commande que j'avais passée. Faut croire qu'il faut en faire pleins pour en recevoir une :-x !

Non, je n'avais fait qu'une seule commande mais dans mon récapitulatif perso de codes, j'avais une offre approchante.
Je crois que quand on n'est pas encore cliente, des fois, ça ne passe pas.