ma commande vient d'etre également supprimée c'est vache!:-x
grrrrrrrrrrrrrrr,alors recommen,ce aussi,vous allez y arriver les filles!
ma commande vient d'etre également supprimée c'est vache!:-x
ok,jte chch ca :icon_wink:
je n'ai pas été prélevée de ma 1ère commande qui d'après la facture reçue avec le colis devrait être de 10 cents (au lieu de 3 euros) car ils ont décompté le prix des gants et ma seconde commande passée après avoir reçu la seconde devrait arriver demain en relais et n'a pas été débitée non plus.
normalement ma commande aurait dû me couter 3 euros mais sur la facture, ils déduisent les 2,90 des gants tout en disant qu'ils seront envoyés mi-août, alors est-ce qu'ils vont débiter là... aucune idée :shock:tu devré etre prélevé que de 10ct tartefleur? mais sa serait génial sa tu avais commandé quoi? moi j'avais commandé les deux créme scholl et le gant j'en avais eu pour 2euros toujours pas prélevé et pas reçu
normalement ma commande aurait dû me couter 3 euros mais sur la facture, ils déduisent les 2,90 des gants tout en disant qu'ils seront envoyés mi-août, alors est-ce qu'ils vont débiter là... aucune idée :shock:
Pareil pour moi en effet je pense qu'il débiteront quand on recevras le gant.normalement ma commande aurait dû me couter 3 euros mais sur la facture, ils déduisent les 2,90 des gants tout en disant qu'ils seront envoyés mi-août, alors est-ce qu'ils vont débiter là... aucune idée :shock: