15 € sans mini chez daxon

ha oui j'allais oublier quand je fait avec d'autre article la reduction se fait bien et j'ai bien un total de 2 euro alors est ce que certain article ne passe passe avec ce code
merci:)

Oui c'est trop cool!
Non j'ai passé commande avec ma 2ème cb car j'ai 2 comptes LOL pr pas kils regroupent ou annulent la commande sur le compte ke j'ai créé a mon mari ;)

ok,merci pour ton explication Shams:icon_wink: , en fait, ca dépend vraiment ....apparement,yen a qui ont commandé avec meme cb...recu et d'autres pas....daxon,fait cqu'il veut....

J'ai reçu ce matin un colis avec la fameuse parure. Faut aimer le doré bien jaune. Donc, un pendant en collier, des boucles d'oreilles et une bague, pas franchement moche mais faut aimer le jaune qui brille avec des oxydes de zirconium. Tout ça dans un joli petit coffret carton rouge et face transparente plastique
Ca pue la lavande, je pense que ça a embaumé le fourgon du postier car j'avais commandé un flacon de Vitres magiques, et des absorbeurs d'humidité à la lavande avec recharges. Ca sent fort :-D. C'est pas ma meilleure commande mais c'est celle qui est arrivée.

ok,merci pour ton explication Shams:icon_wink: , en fait, ca dépend vraiment ....apparement,yen a qui ont commandé avec meme cb...recu et d'autres pas....daxon,fait cqu'il veut....

de rien grossemama :)
oui c'est la loterie avec eux, c'est pire que chez Quelle pour savoir si on va recevoir le colis ou non! :-D
moi j'ai utilisé mes 2 cb, histoire de réduire les soupçons... :evil::p

J'ai reçu ce matin un colis avec la fameuse parure. Faut aimer le doré bien jaune. Donc, un pendant en collier, des boucles d'oreilles et une bague, pas franchement moche mais faut aimer le jaune qui brille avec des oxydes de zirconium. Tout ça dans un joli petit coffret carton rouge et face transparente plastique
Ca pue la lavande, je pense que ça a embaumé le fourgon du postier car j'avais commandé un flacon de Vitres magiques, et des absorbeurs d'humidité à la lavande avec recharges. Ca sent fort :-D. C'est pas ma meilleure commande mais c'est celle qui est arrivée.

très jaune en effet la parure lili tu as raison! :-D
peut être que la couleur s'atténuera un peu et fera moins "toc" si on frotte les bijoux avec un petit chiffon en coton... ?! :evil:

de rien grossemama :)
oui c'est la loterie avec eux, c'est pire que chez Quelle pour savoir si on va recevoir le colis ou non! :-D
moi j'ai utilisé mes 2 cb, histoire de réduire les soupçons... :evil::p

oui,c mieux quand c'est comme ca!jvais quand meme tenter,apparement,je viens d'avoir encore une confirmation : 3 comptes diff payé avec meme cb,juste les noms différents!....

Bonjour grossemama et tout le monde
J'ai tenté une seconde commande après avoir reçu la première et une offre 0509 dedans, donc ,-)
C'est en préparation sur mon compte :)