-10 sans mini+fdp0+parure de lit lilas

non sais de pantoufle ballerine que j'ai prit sais pas du tout comme celle de narcisse
oui pas de soucis angelina j'avais compris que s'etait pour laisser , je te comprend pour le 46/ 48 sais la taille que je fesait avant mon regime
narcisse tu a reussis a faire passer les commandes avec des soldes pour les avoirs si peut cheres les ballerines ?
 
non sais de pantoufle ballerine que j'ai prit sais pas du tout comme celle de narcisse
oui pas de soucis angelina j'avais compris que s'etait pour laisser , je te comprend pour le 46/ 48 sais la taille que je fesait avant mon regime
narcisse tu a reussis a faire passer les commandes avec des soldes pour les avoirs si peut cheres les ballerines ?
oui possible de prendre un article dans les trouvaille daxon soldé et le cumulé avec les aiguilles qui sont a 4.90 euro , ou pince linge 5.90 euro, ou gant de toilette prix normal et en meme temps eptit prix !!
ce qui fait une sacré affaire
 
mais dommage on trouve pas grand choses chez eux !! a part truc bien etre , un pe pour coté maison , et quelques petit bijouc plaqué or sympa
mais niveau vetement trop moche et pas mode !!
 
non sais de pantoufle ballerine que j'ai prit sais pas du tout comme celle de narcisse
oui pas de soucis angelina j'avais compris que s'etait pour laisser , je te comprend pour le 46/ 48 sais la taille que je fesait avant mon regime
narcisse tu a reussis a faire passer les commandes avec des soldes pour les avoirs si peut cheres les ballerines ?
Tu passe un art soldé+une taie ou les aiguilles magique à 4.90 non soldé et ça passe
8euro+4.90=12.90-10=2.90
 
Dernière édition: