-10 sans mini+fdp0+parure de lit lilas

un nouveau compte à chaque fois avec la possibilité d'utiliser le code 2 fois maxi,soit nom soit prenom different prenom de mon fils ou ma fille, nom jeune fille,prénom de mon mari je met tout le monde à contribution ça fait pas mal de possibilité et adresse mail differente à chaque fois:mail inventé et numéro de tel au hasard
et les livraison en colissimo passe toutes les autres je sais pas encore c trop tot pour le dire:icon_wink:

ouiu mais est ce que tu met la meme adresse pour le recevoir en colissimo car s il voit la meme adresse en principe ils annulent tout ?!

et moi sur deux commandes ils m en annulent tout le temps une sauf une fois les deux sont passer !
 
ouiu mais est ce que tu met la meme adresse pour le recevoir en colissimo car s il voit la meme adresse en principe ils annulent tout ?!

et moi sur deux commandes ils m en annulent tout le temps une sauf une fois les deux sont passer !
non c la meme adresse,et ça passe
ça m'étonnerai qu'ils aient le temps de verifier toutes les adresses surtout en colissimo
 
au debut ceteait de O euro mais apres j ai vu que ca marchais pas je faIS A 0,90 OU 1 EURO OU 1,99
dans ces prix la mais je croyais qu il verifiait les adresse car tu sais ils ont normalement des logiciel de doublon car j ai travailler la bas mais si tu dis que c passer pour toi c impeccable !
 
JU ai 3 commandes et j ai bien recu les 3 (2 comptes diff) confirmation par mail mais cétait noté dispo pour la chaussette de noel et j en ai commandé 2 (1 par 1) et cest noté aujourdhui "dispo dans 3 a 4 semaines " super trop les boules Elles serviront pour l année prochaine !!
 
J'ai fait une commande en colissimo et j'ai recu l'accusé par mail. Ma commande apparait bien sur le site de Daxon. Merci Narcisse pour le conseil.