-10 sans mini+fdp0+parure de lit lilas

pfff ils m'ils m'ont annule deux commandes faites avec des codes differents pourtant je ne commande quasi jamais
ils me demandent l'original des bons de commande que biens sur je n'ai pas ...
vous faites quoi dans ce cas là vous laissez tombe ?
suis deg parce que j'avais commande des articles qui m'interessaient dans les trouvailles



JUSTEMENT IL FAUT PAS PRENDRE DE PRODUIT DANS LES TROUVAILLE SA MARCHE PAS c'est peut etre pour cela que sa fonctionne pas
moi j'avai pris desboucle d oreille a 9.90 + 1 en colissimo et j ai tout recu jai eu la montre et le bacelet avec en cadeau

bonne chance
 
JUSTEMENT IL FAUT PAS PRENDRE DE PRODUIT DANS LES TROUVAILLE SA MARCHE PAS c'est peut etre pour cela que sa fonctionne pas
moi j'avai pris desboucle d oreille a 9.90 + 1 en colissimo et j ai tout recu jai eu la montre et le bacelet avec en cadeau

bonne chance

je vais retenter alors parce que ma commande etait bien passée pourtant et dans mon suivi mais ils l'ont annule en me demandant de renvoyer le bon de commande reçu
 
J'ai commandé hier : "parure de lit lilas" figure dans mon récap sur le site

Reçu la confirmation par mail aujourd'hui : "parure de lit lilas" remplacée par "lot 12 pièces éponge" et sur le site j'ai toujours "parure de lit lilas"

Bon, j'ai toujours les 10 € de réduction, c'est au moins ça !

Maintenant j'attends mon colis au relais...