10€ SANS MINIMUM chez Amazon !!!

Vous êtes sûre que les chaussures font pas mal aux articulations?, moi c'est le truc qui me freine ;)

je vais tester. j'ai lu quelques articles et les avis sont très partagés. il y a des kiné qui sont super prp, d'autres super contre. moi j'avoue me connaître peu en physiologie donc je vais tester et voir ce que ça donne chez moi. j'ai des problèmes avec une de mes chevilles, les chaussures ont l'air de l'entraîner pour que j'ai plus d'équilibre. à ce prix, honnêtement, si ça ne me convient pas, c'est cadeau ou revendre.

Oh????? bienfaisant y compris pour le dos? j'évitais de trop mettre mes Rebook car j'avais peur de me faire mal un peu partout, car sans rien j'ai toujours des douleurs, partout justement ^^

Alors viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee lesquelles sont disponibles en 36,5 37???

(MV:arrow::mrgreen::arrow::mrgreen::mrgreen::arrow::mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::idea:) Je suis prise d'un fou-rire !:idea:

Merci a ceux qui m ont repondu jai trouve
Ms jai voulu commander ms aucun code n a fonctionne
Javai commander des slip pour mon gamin

Ne me laissez pas en souffrance !!!!! Il me faut une paire de Shape-ups ou dhl si vous voulez

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

Oh????? bienfaisant y compris pour le dos? j'évitais de trop mettre mes Rebook car j'avais peur de me faire mal un peu partout, car sans rien j'ai toujours des douleurs, partout justement ^^

Alors viteeeeeeeeeeeeeeeeeeee lesquelles sont disponibles en 36,5 37???

(MV:arrow::mrgreen::arrow::mrgreen::mrgreen::arrow::mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::arrow::idea:) Je suis prise d'un fou-rire !:idea:

:hypnos:call_me
tu me diras lesquels :icon_rolleyes:rockinbanana