1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

Ouf j'étais pas là ce matin mais apparemment, je n'ai pas raté grand chose. Allez une bonne offre pour demain svp!!! prionspourcebonplan

Coucou Linaa :)
J'ai reçu hier mais pas aujourd'hui, tout comme toi et d'habitude je reçois 5 mails au moins de YR par jour, aujourd'hui, rien du tout...

Coucou Linaa :)
J'ai reçu hier mais pas aujourd'hui, tout comme toi et d'habitude je reçois 5 mails au moins de YR par jour, aujourd'hui, rien du tout...

coucou tartefleur moi pareil d'habitude j'en reçois plusieurs des mails et la rien mais bon c pas grave comme l'offre était pas intéréssante on a rien perdu celle d'hier été génial sa serait sympa qu'ils la remettent avant la fin faut pas rever lol:oops::oops:

coucou tartefleur moi pareil d'habitude j'en reçois plusieurs des mails et la rien mais bon c pas grave comme l'offre était pas intéréssante on a rien perdu celle d'hier été génial sa serait sympa qu'ils la remettent avant la fin faut pas rever lol:oops::oops:
Oui, ils devraient en mettre une de ce genre ce week-end pour que celles qui n'ont pas pu en profiter puissent le faire :) bon, il est vrai qu'en général, ils ne remettent pas les mêmes offres pendant une semaine de promos... mais sait-on jamais...

de mémoire, c'est une 1ere sur le site.
d'habitude ce genre d'offre n'existe qu'en offre courrier!
en espérant qu'ils vont moins cafouiller que lors de l'offre produit à 10€!

c kiki qui a reçu un sms à l'instant de chez yr??????????

c'est mouaaaaaaaaaaa mdrr

m'indiquant que demain happy hours fdp gratuit loll

mais ça tout le monde le savait mdrr