1 produit gratuit au choix dans tout le site sauf point vert chez YR

comment on fait quand on n'a pas de numéro de client ? j'accède bien à mon compte avec mon mail et mdp mais par contre je n'ai pas de n° de client ni dans mon ar de commande ni sur mon compte.
Du coup, je ne peux pas accèder à mon suivi de cde....ça craint un peu du boudin non ?

comment on fait quand on n'a pas de numéro de client ? j'accède bien à mon compte avec mon mail et mdp mais par contre je n'ai pas de n° de client ni dans mon ar de commande ni sur mon compte.
Du coup, je ne peux pas accèder à mon suivi de cde....ça craint un peu du boudin non ?
Tu tééphones ou tu envoies un mail pour connaître ton numéro de client

Félicitations pour celles qui ont vite déguainés!
Ce n'est pas mon cas mais ce n'est pas grave: il y a plein d'autres offres qui arrivent à chaque fois, surtout avec les fêtes de fin d'années!
A lors les filles:no panic! Il y en a certainement bien une qu'on va réussir à chopper...vous croyez pas?

coucou les filles je n'ai pas reçu de mail ce matin pour les happy hours c'est normal? vous aussi? c'est bete comme j'avais raté l'offre d'hier je me suis dit aujourdui je ne vais pa la raté j'ai guetté ma boite mail et rien:cry::cry: