1 montre RODIER + 1 porte monnais +fdp

Quelqu'un à recu la montre? je commande ou je commande pas .. non je ne parle pas de la robe strass hein .... j'oserai pas lol
 
ben moi j'ai renvoyé mon bon sans commander....et j'ai eu le produit que j'avais demandé....un anti-ride:cool:
ben voui quoi...faut s'y prendre à l'avance:icon_wink:
 
tu pourrai te le permettre tu as une taille de guêpe :) :icon_wink:

Angélina, j'ai reçu le pèse personne JPG, je me suis pesée ce matin j'ai pris du poids et pas un peu je suis dégoutée rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

va falloir que je stop le beurre au sel de guerande lol
 
ben moi j'ai renvoyé mon bon sans commander....et j'ai eu le produit que j'avais demandé....un anti-ride:cool:
ben voui quoi...faut s'y prendre à l'avance:icon_wink:


Tout à fait d'ailleur pour ma part j'en met depuis euh .... mes 21 ans ( mon premier fut le synergie garnier lift ou un truc du genre) j'en mettais plus car j'appréciais la texture et l'effet qu'autre chose ...

Je suis gaga des cosmétiques !!!:oops: Ceci étant dit, je ne parai malheureusement pas plus jeune pour autant , grrr !
 
Angélina, j'ai reçu le pèse personne JPG, je me suis pesée ce matin j'ai pris du poids et pas un peu je suis dégoutée rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

va falloir que je stop le beurre au sel de guerande lol
salut sonia

tu restes mince même si tu as pris du poids :icon_wink: et pour le beurre heuuuuu oui je te conseille d'arrêter c'est pas bon pour la ligne :-D:icon_wink: