1 montre RODIER + 1 porte monnais +fdp

pour Sonia

si tu aimes Hello Kitty :-D

montre_strass_blanche.jpg

si tu aimes Hello Kitty :-D

montre_strass_blanche.jpg

Hey hey :)

En fait poru être honnête je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Hello Kitty.. Mais il faut dire que je n'apprécie pas des masses les objets à l'effigie de qui que se soit, surtout pas si ca tend vers l'enfantin .. Donc en gros si on retire la tête de lapin.. la montre me plait :):icon_wink:

Bon, je dois bien reconnaitre n'avoir jamais cherché d'infos sur cette marque hein .. :-? Bref je ne parle absolument pas en connaissance de cause :oops:

Hey hey :)

En fait poru être honnête je n'ai jamais trop compris l'engouement pour Hello Kitty.. Mais il faut dire que je n'apprécie pas des masses les objets à l'effigie de qui que se soit, surtout pas si ca tend vers l'enfantin .. Donc en gros si on retire la tête de lapin.. la montre me plait :):icon_wink:

Bon, je dois bien reconnaitre n'avoir jamais cherché d'infos sur cette marque hein .. :-? Bref je ne parle absolument pas en connaissance de cause :oops:

:icon_idea: heu... moi il me semble que c'est un chat... enfin ca n'engage que moi:icon_idea::icon_idea::icon_idea:

:shock::shock::shock:

Je suis écroulée !!! hihi_superbighihi_superbigmortderire

Oui bien sur un chat !!!!! Un lapin... Pourquoi ai - je dis un lapin moi ? ça va pas du tout :shock::-D:-D

J'ai vu chat, j'ai écris lapin... De mieux en mieux, je suis en progrès :-?tare_bigtare_bigtare_big

La honte :oops: