1 montre RODIER + 1 porte monnais +fdp

Le lapin ça fait plus penser à play boy qu'à hello kitty
sinon , je n'ai pas reçue la montre rodier qui est en rupture de stock...j'ai un chèque de 30 euros à la place mais sans bon de commande et dont le code ne passe pas pour l'instant sur internet:sad:
quelqu'un l'a t'il eue??? Pour me dire qu'elle moche affreuse importable bref que je n'ai pas de regret:evil:
 
Le lapin ça fait plus penser à play boy qu'à hello kitty
sinon , je n'ai pas reçue la montre rodier qui est en rupture de stock...j'ai un chèque de 30 euros à la place mais sans bon de commande et dont le code ne passe pas pour l'instant sur internet:sad:
quelqu'un l'a t'il eue??? Pour me dire qu'elle moche affreuse importable bref que je n'ai pas de regret:evil:


j'ai pas commandé. en fait, je serais plus interessee par le bon d'achat:evil::evil: as-tu pu l'utiliser ? peux-tu m'en dire plus? conditions d'utilisation etc... ? stp:):)
 
non, je ne l'ai pas encore utilisé parce que je n'ai pas de bon de commande avec et qu'il ne marche pas sur le net....je vais certainement le joindre avec un bon de commande reçu dans un colis...c'est valable un an...bon pour un produit gratuit de 30 euros valable sur prix hors reduction...tu peux essayer de commander la montre tu auras peut-être le bon à la place:), moi c'etait une toute petite commande.
 
Bonjour :)

moi j ai aussi recu le bon, il faut l utiliser pour un seul produit de 30.00, tu joins par courrier un bon de commande + le bon de 30.00 sur lequel tu auras inscrit le nom de ton produit choisi

si tu veux je m en sers pas je peux de le donner, il n est pas nominatif, il faut mettre tes coordonnees, tu pourras mieux lire les conditions et l utiliser si tu veux

bonne journee a tous
 
est ce à dire que tous ceux qui ont commandé avec le code de la montre rodier ont eu ce bon???
y a t'il quelqu'un qui a pu avoir cette montre? moi j'ai commandé assez vite aprés avoir lu le code et pourtant elle était déjà épuisée??