1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

Bon bon, j'ai reçu la montre alors que j'avais reçu 2 mails de confirmation pour le robot ..... Je renvoie le tout et demande de remboursement. Les boules.

Y'a pas de frais de retour a payer. Il faut rendre ce qu'on a reçu dans un point relais avec le bon de retour en cochant la case demande de remboursement :p

Mais ça fait chier parce que j'avais besoin d'un robot :'(

tu as bien eu un email que le robot tu le recevrais separément ? car moi pour une j'ai recu aussi ce mail

Oui au total 3 mails de confirmation ! ...
1 juste après la commande
1 quelques jours après me disant "on vous l'enverra séparement" : j'ai répondu j'espère l'avoir, quitte à attendre un peu ...
1 le jour-même de la livraison "on a bien reçu votre mail ne vous en faites pas vous le recevrez bien à part" .... :icon_twisted:

Puis voilà, le jour du dernier mail je reçois la montre ....

@Lina06 il n'y avait pas de frais de port et le retour est gratuit donc au final ça ne me coutera rien sauf une déception, c'était ma 1ere commande chez eux, un moyen de tester aussi. Je pense pas recommander de sitôt lol !

Oui au total 3 mails de confirmation ! ...
1 juste après la commande
1 quelques jours après me disant "on vous l'enverra séparement" : j'ai répondu j'espère l'avoir, quitte à attendre un peu ...
1 le jour-même de la livraison "on a bien reçu votre mail ne vous en faites pas vous le recevrez bien à part" .... :icon_twisted:

Puis voilà, le jour du dernier mail je reçois la montre ....

@Lina06 il n'y avait pas de frais de port et le retour est gratuit donc au final ça ne me coutera rien sauf une déception, c'était ma 1ere commande chez eux, un moyen de tester aussi. Je pense pas recommander de sitôt lol !
c'est peut etre un lot de consolation en attendant le robot !!!!:idea: tu as verifié ta facture

Oui la facture s'est transformée au passage ils ont changé le robot par la montre !

J'ai apellé, et rien à faire ils me proposent à la place un service à café ou je ne sais plus quoi ... Des bagages, et d'autres trucs qui ne m'interessent pas.

Elle me dit qu'en cas de rupture ils remplacent par un objet de la meme valeur, et qu'on ne peut rien y faire.

Moi j'avais besoin du robot, j'en ai pas, je m'en fous de ses bagages :idea:

Donc voilà, tant pis pour moi renvoi à l'expéditeur et remboursement. Ils ont perdu une future cliente :p