1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

Oui la facture s'est transformée au passage ils ont changé le robot par la montre !

J'ai apellé, et rien à faire ils me proposent à la place un service à café ou je ne sais plus quoi ... Des bagages, et d'autres trucs qui ne m'interessent pas.

Elle me dit qu'en cas de rupture ils remplacent par un objet de la meme valeur, et qu'on ne peut rien y faire.

Moi j'avais besoin du robot, j'en ai pas, je m'en fous de ses bagages :idea:

Donc voilà, tant pis pour moi renvoi à l'expéditeur et remboursement. Ils ont perdu une future cliente :p
:shock::shock: hein?!!!eh beh....tu dois etre deg...je venais justement vs dire que moi beh j'ai rien recu....que dalle...que mon article,et rien d'autre avce,alors que pourtant,je les avais mailer pr savoir si j'allais bien le recevoir,et ils m'avaient dit oui,en réception séparée....jvais les contacter pr savoir,mais vu ton kdo de consolatio,ils en ont plus...rupture,c sur...et on pourra rien y faire...:cry:

j'ai reçu le robot de daxon qui a l'air pas mal, mais comme il y avait le mixer à 5 euros et qqs chez damart je l'ai commandé, bien reçu aussi, merci à vous, c'est un mixer plongeant qu'il me fallait..

voici la réponse de mon mail de hier reçu a l instant

Bonjour Madame xxxxxxx

J'ai le plaisir de répondre à votre mail.

Le cadeau "Mixeur" vous parviendra prochainement.

Cordialement,

Julie

Si vous devez nous contacter suite à ce mail, merci de vous connecter sur notre site dans la rubrique "Nous Contacter".

Demande client Mail pour Daxon FR

pas reçu le mixeur réclamer pour ma 1er commande mais reçu aujourd'hui un deuxième robot :eek:

je remonte ce post pour vous prévenir que ce robot peut être dangereux. ce matin en voulant couper des carottes en lamelles le plastique du couvercle a été coupé aussi, du coup il y avait plein de petits morceaux de plastiques dans les carottes. je vais faire un mail à daxon pour les prévenir, heureusement que je m'en suis rendue compte car les morceaux sont comme mixés, ça a bien fait un petit bruit mais à peine perceptible, donc attention pour ceux qui s'en servent régulièrement. vérifier chaque morceau pour voir s'il ne manque rien en plastique.

je viens d'envoyer un mail à daxon (je ne les ai pas agressés, juste un mail pour les prévenir d'un éventuel danger), je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me répondront. il est vrai que ce robot n'est pas constitué d'un plastique très épais par rapport à d'autres du commerce, mais ils sont sensés offrir des appareils sécurisés tout de même..