1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

milana : je ne suis pas encore aller le chercher, si le cadeau n'y est pas je penser le laisser:evil:

tu as commander quand il y avait l'info "cadeau envoyer séparément" ?:?
sur la confirmation ce jour je n'avais pas eu le cadeau inscrit sur le mail:cry:
ca m'a fait comme toi,et j'avais pourtant commandé ds les temps,le 3.01,je les ai mailer,et ils m'ont répondu assez rapidement que mon kdo serait expédié ds un colis séparé.je leur avais bien précisé ke mon kdo n'était pas affiché ds mon suivi,et pourtant bien la a la validation.
jte redirais quoi a la réception :)

Bilou : sa fonctionne encore? j'essai mais je n'ai aucun cadeau :icon_sad:
non,c'est fini...
 
zut, j'aurais préféré le mixer moi !
Praline,tkt,des mixeurs yen a assez souvent en kdo ou en bp...justement,as tu été voir sur damart avec les codes -15,tu peux en avoir un en ne réglant ke les fdp...apres,je ne sais pas ce qu'il vaut....moi j'ai encore celui de quelle,le rouge,il marche impeccable!j'espere que tu arriveras a en avoir un a un bon prix....;)
 
:cry: non c'est la deuxième commande que j ai passer car la première le cadeau n'y était pas mais j'ai envoyé un mail pour savoir pour la première commande s'y ils me répondent je te dit se qu'il en ais

voici la réponse de mon mail de hier reçu a l instant

Bonjour Madame xxxxxxx

J'ai le plaisir de répondre à votre mail.

Le cadeau "Mixeur" vous parviendra prochainement.

Cordialement,

Julie

Si vous devez nous contacter suite à ce mail, merci de vous connecter sur notre site dans la rubrique "Nous Contacter".



Demande client Mail pour Daxon FR
 
coucou, merci pour le bon plan. je viens de recevoir le coli et en ouvrant, mauvaise surprise... le robot vert est cassé... inutilisable. j'ai appelé daxon aussitôt et ils m'ont dit qu'ils allaient renvoyer un autre robot que je recevrais sous 3 semaines.
 
SDC13448.jpg

SDC13449.jpg

:(
 
Zut alors si j'avais su que c'était un robot je l'aurais pris. J'ai déjà 2 mixeurs plongeants Quelle en stock qui ne m'ont jamais servi, du coup j'ai pas profité de l'offre.
 
ca m'a fait comme toi,et j'avais pourtant commandé ds les temps,le 3.01,je les ai mailer,et ils m'ont répondu assez rapidement que mon kdo serait expédié ds un colis séparé.je leur avais bien précisé ke mon kdo n'était pas affiché ds mon suivi,et pourtant bien la a la validation.
jte redirais quoi a la réception :)


Ok merci Grossemama ;)