1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

Merci
commande passé mais pas de mixer après paiement
le recevoir séparément, ça ne se passe jamais comme ça ?
y a une arnaque derrière ? une autre commande à passé après celle-ci avec un autre code pour l'avoir, peut-être ?
une réservation ?

Sur la confirmation par e-mail, pas de cadeau
je suis déçu!
 
ça indique bien dans ton mail de confirmation que tu auras le mixer ?

non j'ai ca
Vous venez de passer commande sur Daxon.fr
et nous vous en remercions.

Votre commande n°XXXXXXXXXXXXX a bien été enregistrée. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des informations de votre commande passée le 03/01/2013.

Vous avez bénéficié du code Privilège N° 6862 pour cette commande. Nous vous remercions de votre achat et de votre confiance

> Votre adresse de livraison
> Votre mode de paiement
> Vos articles
 
Merci les filles mais je laisse!!
C'est écrit dans le panier sous le code que le mixeur n'est pas joint au colis.
Daxon n'envoie jamais le cadeau séparément!!!
Comme le dit Milana, il y a forcément quelque chose derrière, une réservation ou une autre commande

Vous recevrez votre mixeur accessoirisé séparément de votre commande. Ce code vous permet également de bénéficier de la livraison... gratuite. Et si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 25 mars 2013.
 
Merci les filles mais je laisse!!
C'est écrit dans le panier sous le code que le mixeur n'est pas joint au colis.
Daxon n'envoie jamais le cadeau séparément!!!
Comme le dit Milana, il y a forcément quelque chose derrière, une réservation ou une autre commande

Vous recevrez votre mixeur accessoirisé séparément de votre commande. Ce code vous permet également de bénéficier de la livraison... gratuite. Et si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier du report de paiement au 25 mars 2013.

c'est vrai, c'est marqué ça sous le panier alors qu'il était inscrit dans le mail que le mixer serait joint a la commande. Surement un bug, il faut mieux ne pas commander :cry:
 
Quelqu'un a essayer d'appeler ?
j'ai demander la livraison en relai, je vais peut-être laisser le coli, là où il tombera:evil: