1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

daxon viens de me répondre



Bonjour Mellle ...... je vous rassure, l'offre "6862" est bien valable les 3 et 4 janvier. Actuellement, notre site est en maintenance et ceci entraine certaines perturbations. Je vous invite à solliciter l'assistance sur daxon.fr : vous cliquez sur le logo "besoin d'aide ?" qui s'affiche. Nous vous appelons immédiatement et pouvons prendre votre commande - Je reste à votre disposition si besoin. Dans ce cas, merci de me communiquer votre numéro client et un numéro de téléphone :)

merci miss carla

mais je ne trouve pas le lien "besoin d'aide"
 
Merci Miss, tu as appelé pour commander??

le besoin d'aide est dans le panier en haut à droite

Besoin d'aide?
Une conseillère Daxon Vous Rappelle Gratuitement et Immédiatement. Saisissez le numero de téléphone * Vous pouvez auquel commune et être de BNO Vous rappellerons Immédiatement!
 
je viens de demander d'etre appelée. idem chez eux le code ne passe pas et on me demande d'essayer de nouveau demain
 
Merci Miss, tu as appelé pour commander??

le besoin d'aide est dans le panier en haut à droite

Besoin d'aide?
Une conseillère Daxon Vous Rappelle Gratuitement et Immédiatement. Saisissez le numero de téléphone * Vous pouvez auquel commune et être de BNO Vous rappellerons Immédiatement!


j'ai demandé l'assistance aussi et il mon telephoné et mon dis de passé commande demain
pff on verra bien :)