1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

Merci bien.
Le Robot multifonction est dans le panier !rockinbanana

J'espère que le robot et le mixeur sont bien la même chose.
 
Kaire :) c'est souvent entre 400 et 700 watts mais là c'est du gratuit ou 2 ou 4€ à voir à l'usage, il y a quand même une garantie de 2 ans :idea: peut être suffisant pour mixer une soupe ou faire une mayo :icon_rolleyes:

coucou joyce, j'ai passé commande aussi :) ça me servira bien pour faire les petits pots de mon bébé :icon_rolleyes: en plus, le mien appartenait à ma grand mere et il va bientot me lacher, il fait un drole de bruit :evil:
 
coucou joyce, j'ai passé commande aussi :) ça me servira bien pour faire les petits pots de mon bébé :icon_rolleyes: en plus, le mien appartenait à ma grand mere et il va bientot me lacher, il fait un drole de bruit :evil:
Coucou Lileeone :) sympa ton nouvel avatar :icon_rolleyes: tu as bien fait ça tombe à pic pour toi alors rockinbanana
J'ai fais des recherches pour en savoir plus sur le mixeur et c'est sûrement un cadeau qui devait déjà exister puisqu'il est sur des annonces

Robolux XB986 - Mixeur plongeant - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister