1 code = 3 offres dont mixer gratuit + livraison offerte !

Voila j'ai eu la conseillère daxon au téléphone, elle ma bien confirmer qu'il y avait bien un bug au niveau du code. Elle a signaler le bug au service qui s'occuper de cela. Il me recontacte par mail dans le journée pour me donner des nouvelles.

Ok merci elle ne t'a pas proposé de prendre la commande par téléphone?
 
Il doit y avoir un gros bug sur le site. Quand je mes 9 lot de 4 gants de toilette il me calcule 4.99€ fdp inclus

j'ai essayer aussi avec de l’électroménager et ça fait les 9 KITCHEN MACHINE de MOULINEX pour 262.99€!!!
 
faite attention tres mauvais souvenir pour moi daxon il mon prelevé plus et mon mis dans une sacré galere

alor faite pas n'importe quoi ca craint ce site
 
daxon viens de me répondre



Bonjour Mellle ...... je vous rassure, l'offre "6862" est bien valable les 3 et 4 janvier. Actuellement, notre site est en maintenance et ceci entraine certaines perturbations. Je vous invite à solliciter l'assistance sur daxon.fr : vous cliquez sur le logo "besoin d'aide ?" qui s'affiche. Nous vous appelons immédiatement et pouvons prendre votre commande - Je reste à votre disposition si besoin. Dans ce cas, merci de me communiquer votre numéro client et un numéro de téléphone :)