1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

J'y suis !Premier jour de régime je me suis pesée ce matin c'est effrayant !!!!!!!!!!!!!Mais je me peserais le samedi car le mercredi je suis à la maison avec mes deux puces alors pas trop de temps pour moi mais le samedi cheri cheri est là pour s'occuper des puces alors j'ai quelque heures(2 ou 3) rien que pour moi !!!Au début on est toujours motivée alors j'espère que ça va continuer!banana

Mais il n'y a personne au régime ici!!! Et bien vous en avez de la chance! Mon objectif -10 kg pour noël.Voilà déjas 4 jours de regime et -800g je suis vraiment contente!!!!Si quelqu'un veut si mettre n'hesitez pas à me contacter on pourra s'entre aider car au debut ça va mais des fois ça fait du bien d'en parler un peu.

bravo pour tes 17 kg vraiment je suis impressionnée!bravobigQuelle motivation !Tu as suivi quel régime?Moi c'est weight watcher? Et toi Popi avec WW tu perdrais vite les petits kilos qui reste.Bon en tout cas la periode de stabilisation reste la plus difficile alors encore un peu de courage Vivianer !!!