1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

but atteint ...youpi ! rockinbanana
et vous ??

Fichiers joints

• Photo 811.jpg
    Photo 811.jpg
    66.9 KB · Affichages: 121
bravo popi

moi en pleine galère entre régime et crise de boulimie
excès d'alcool, reprise du tabac, bref rien de gagner !
un peu de wii fit pour ma bonne conscience ! :-D

courage frederie ;-)

je viens enfin de goûter çà, depuis le temps que j'en cherchais :)

3383-0w300h300_pate_speculoos.jpg

mais non non et renon ce n'est pas pour les regimeuses, encore plus calorique que le nutella, 589 au 100g mais la v..... qu'est ce que c'est bon :eek: aller j'y retourne une p'tite dernière cuillère................................................. à soupe :eek:

courage les filles vous allez y arriver à resister :-D

c la même marque que les couches pour bébé ou les mouchoirs ?:p

une jeune gars émigré dans le nord en a rapporté pour qu'on goûte, je préfère le nutella, ça n'a rien à voir à vrai dire
donc je garderai la cuillère à soupe pour le nutella:-D

gaffe coquelicot, si c le même pot que nous, tu vas vite en venir à bout avec ta louche, les nains n'en verront pas la couleur

Coucou,
Voilà mon tour est venu!!! Et oui ma deuxième puce a déjas 3 mois et demi et je n'ai toujours pas commencé mon régime!!!!J'ai repris mon travail il y a 3 semaines et c'est la cata je ne rentre dans aucun vêtement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!triste_big
Et je n'ai aucun gout à en acheter, mais j'ai investi dans une machine pour faire un peu de sport.Voilà une photo
324166010_0001_PM_1.jpg

Donc je pense faire un régime weight watcher car aprés ma première puce j'avais suivi ce régime et c'était plutôt pas mal et au moins on ne se sent pas trop frustré!!! Car on peut manger du CHOCOLAT!!!:)
Mon 1 er objerctif - 10 KG pour noël en trois mois je pense que c'est faisable aprés je verrai car aprés deux grossesses je ne doit pas trop rêver.
Si quelqu'un est au régime ou qu'il souhaite commencer ça pourait être sympas car il y a des jours qui ne sont pas facile quand on est tout seule à le faire!

Dernière édition:
ben lola a deux mois et j'ai perdu 3kg en allant chez le medecin !
ben oui ma balance deconne grave ! :-D
j'ai perdu tout les kilos de la grossesse avant de sortir de la mter mais j'en avais 10 avance :icon_idea:

donc il faut que je me motives
j'essaye deja de faire regulierement de la wiifit mais le gros probleme c'est le ventre qu'il me reste et le manque d'abdos suite à leur coupure pendant la cesarienne :cry:

je rentre mes jeans mais je ne les ferme pas ! :cry:

alors je te soutiens ! :icon_wink:
j'ai fait de la soupe régime la semaine dernière mais la tentation est trop forte et l'appétit trop grand....

Oui c'est terrible j'essais également de fermer mes jeans mais même allongé ça bloque :oops: alors plus le choix!!! Si tu veux essayer le régime weight watcher je peux te dire comment calculer le nombre de point que tu as le droit par jour.Chaque aliment coute des points.Aprés pour savoir combien de point vaut les aliments tu peux trouver ça sur le net.
Et en plus dans ce regime tu as des aliments que tu peux manger à volonté alors ça permet de faire deds écarts:)