1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

Remonte petit topic!

Coucou les filles!

Bon, après pas mal de laisser-aller, je viens de me mettre à un régime sérieux car là, je ne vois pas d'autre solution. J'ai choisi Dukan suite aux propos élogieux d'une de mes collègues. J'ai fait mon évaluation sur le site et connais donc la durée de chaque phase puis j'ai acheté le livre. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai commencé et il me semble déjà sentir et voir quelques effets.

Certaines d'entre vous ont-elles testé? Qu'en pensez-vous?

Ce qui me fait le plus peur c'est de tenir dans la durée. Je n'aime que les fruits d'été et ne pourrai pas en m.anger cette année, mais je suis motivée et il y a urgence donc je fonce. Je ne me vois pas attendre plus longtemps pour commencer.

Où en êtes-vous de votre côté?

Hello!
Félicitations pour ta perte de poids!
Là, depuis le 10 juin,j'ai perdu 2.9 kilos. J'ai commencé très doucement par rapport à certaines collègues mais je me dis que c'est peut-être pas plus mal. Enfin bon, je suis motivée !
J'ai RDV chez le médecin mardi pour vérifier que tout va bien.

moi je vais commencer la consolidation car je part en vacances, alors j'ai peur des ecarts, il faut que tu prennes bien ton son d'avoine et son de ble, moi je prepare des muffins et je mange ma ration le matin et a 16 h