1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

Je suis en plein dans dukan là, je suis allée voir mon médecin hier pour être sûre qu'il était sans danger. Elle m'a confirmé que c'était le cas si je buvais beaucoup. Pas moins de 2l, 2l1/2 par jour vu la chaleur en ce moment.
Depuis le 10 juin pour moi perte de 4.4 kilos.

Je suis en plein dans dukan là, je suis allée voir mon médecin hier pour être sûre qu'il était sans danger. Elle m'a confirmé que c'était le cas si je buvais beaucoup. Pas moins de 2l, 2l1/2 par jour vu la chaleur en ce moment.
Depuis le 10 juin pour moi perte de 4.4 kilos.

:shock::shock:

gggr dukan!!!! en fait dukan c est a vie faut faire attention tt sa vie et c est bien dis dans son bouquin!! moi j ais fais la phase d attaque et j ai fais souffrir mon corps!!! et la en 3 jours juste en faisant attention j ai perdu 1 kilo.... juste en limitant la quantité mais je mangeais glace quiche....

j ai eus des bons retours des sachets a voir.....

bon courage a ttes!!! ou a tous!!!

j'ai perdue 18 kg ....avec cette technique ....j'ai vite arreté parceque descendu à52 kg ...;mais ça marche au top à condition d'être HYPER sérieuse!!! aujourd'hui j'aide 2 copines à perdre du poids , je les aide moralement surtout mais elles sont motivées par ma réussite !!! et ça marche plutot pas mal poue elles!!! chaque corps réagit différemment ....mais au final seule la volonté compte !!!! je perdais du poids à vitesse grand V .....c'était en fevrier aujourd'hui je pèse 54 kg !!!! je n'ai pas repris de poids non désiré!!!
courage à toutes !!!
basgiu (bisous en corse )