1..2..3..regime c'est partit ..et on tient bon !

ce matin au tit dej :
1café
1 yaourt nature
2 tartines de pain complet avec noisette de beurre
a midi
tomates vinaigrette
blanc de poulet + haricots verts a volonté ( cuit vapeur )
1 yaourt nature
1 demi pamplemousse rose
1 tit café pour la tite pause detente ( sans sucre )

pour ce soir (sais pas encore ) surement legumes a volonté + un yaourt
voila ........
a demain pour le menu du mercredi de tite popi :icon_wink:

Coucou les filles!! Moi aussi j'aimerai perdre 5 kg !!!
Je suis partante pour qu'on se motive les unes les autres!
Allez, c'est parti, je commence aujourd'hui! ... on va se booster, et s'épauler !!
7543ps4w.png

Ensuite, on sera au top sur la plage !!!

Mais d'abord ... il va falloir oublier:
dqugxvcc.gif
0ontq9b4.gif
0dt8eh8h.gif

Et manger:

53sjz197.gif
sejjgdw5.gif
un69lvtm.gif
xed61jqa.gif

On va y arriver!!

chonoregime

a partir de lundi je commence un chronoregime une collegue le fait et ca marche tres bien.esperons!!!

ce matin au tit dej: comme d'hab mon bol de cafe, un verre de jus de fruit du pain cereale/banane fait maison (generalement 2 ou 3 tartines) avec du beurre de cacahuete pour l'energie...

pas encore dejeuner donc je ne sais pas...

science, pourquoi tu ne te prepare pas ta "gamelle"? ce serait meilleur et moins cher
moins cher je ne pense pas trouver (je ne mange pas souvent de viande le midi alors ca revient a quasi-rien mes repas!)...

et puis le truc c'est qu'au RU je mange avec mes amis (et on peut pas vraiment prendre une gamelle au RU...) alors ca me couperait de ne pas manger avec eux...

Science

je viens de regarder le lien...
resultat...

je mange trop de legume! :cry: j'aime les legumes!! trop dure de resister a de carottes, tomates, du concombre... mais c'est vrai que la retention d'eau ca ne pardonne pas! :cry:

Science

Je suis allez au sauna !! c'est ma première fois !!j'ai bien aprecier et je vous le conseil vivement...rockinbanana
j'ai perdu beaucoup d'eau et j'ai jamais transpiré autant en 25 ans cumulé !!