♥♥♥Besoin Aide pour Lot cosmétiques KDO Bioooo ♥♥♥

en fait ta soeur elle est rosé clair ivoire ou plus mat? moyen?
il y a en qui ont des mentions "rosé" comme couleur caramel ou Dr. Hauschka, si tu cherches du maquillage teint qui tire vers le rosé, ça devrait être une valeur sûre, à voir si c'est pas trop clair/foncé pour elle?

tu mavais dit rosé ou jaune:p... donc ma mere a repondu rosééééééééééééééééééééé bondieu :shock::shock:

Je pete les plombs là jamais je recommence ça jamais :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Dernière édition:
d'accord :)
ne prend pas de bb cream car c'est très souvent peau claire
toute peau a un ton tirant vers le rosé ou le jaune, et puis du clair au foncé
c'est très délicat de choisir un fdt qui correspond à son teint. je te conseille de regarder un maximum de swatchs en ligne des produits, tu connais sa peau, tu sauras laquelle se rapproche le plus

http://www.mondebio.com/maquillage-...nsparent-n-deg-02-beige-rose-30ml/2258.htmlDr. Hauschka Fond de teint transparent n°02 Beige Rosé 30ml

regarde, ça correspond?
262263639.jpg

Pour la mallette, si elle n'a rien contre le rose il y en a une bien remisée sur Amazon : 39€90 (au lieu de 99€99), vu le paquet de produits que tu vas y mettre, il te faut bien une boîte à outils
Beautify- Mallette cosmétique professionnelle en Aluminium en motif rose crocodile

de Beautify
51c39HTfspL._AA160_.jpg

Pour un comparatif et des mallettes d'une autre couleur : Amazon.fr: Beautify: Bagages

Le 28 est lundi !
Il va falloir lui préparer une jolie carte avec un bon pour une mallette garnie. Il aurait fallu déjà avoir la mallette et un bon à l'intérieur avec un budjet, je sais c'est moins classe sinon lui donner champ libre si tu n'as pas peur d'en avoir pour 200 €.
Y glisser un petit parfum.
Au pire ou pour le mieux, tu la mets directement entre les mains de nos as de la cosmétique.
Pour ses 18 ans, elle aura accès à l'état membre et obtiendra tous les conseils si elle en a besoin.