♥♥♥Besoin Aide pour Lot cosmétiques KDO Bioooo ♥♥♥

ah Discorde est par là, tu as de la chance Carrefour, elle s'y connaît super bien! repasse demain Discorde stp :) Tu pourrais peut-être aussi jeter un oeil dans ton guide meilleur cosméto 2013 pour une crème peau mixte bio? :idea:

Une petite aide avant d'aller me coucher. POur sa peau, je te conseillerai la gamme peau jeune de chez Cattier. De bonnes compositions, un excellent rapport qualité prix et ça fait toujours plaisir quand on est jeune (et moins jeune ! :D) d'avoir un assortiment d'une marque.
Voici la gamme que je te conseille : Cattier, gamme Peaux Jeunes : Tous les produits et les avis consommateurs sur Beaut-test.com

Je repasserai demain si je peux aider !

Super mignon en effet..

va par contre falloir que je rassemble mes commandes ^^ :mrgreen: Parce que ya pas un site qui va proposer tout ça ^^ :idea:

en tous cas ça fait plaisir vous êtes réactives et efficaces, je suis débordé :oops:

Coucou :)

Je feuillette mon bouquin , et j'essaie de te donner le nom des marques en rassemblant un maximum pour ne pas t'éparpiller chez 36 marchands !

Shampooing cheveux normaux, je conseille : Coslys Cheveux normaux à la reine des près. Une merveille de douceur qui sent super bon (car souvent ce n'est pas le point fort des shampooings bio) : Shampooing Cheveux Normaux de Coslys sur Beaut-test.com (ne te fie pas au prix BT, tu le trouves à 12 euros le litre), et il devrait lui durer très longtemps.

Fond de teint ou BB Cream: So Bio'Etic

Poudre : So Bio'Etic

Rouge à lèvres : SO Bio Etic

Vernis à ongle : par nature le bio en vernis ce n'est pas possible, mais le moins pourri, serait le colorstay de Revlon

crayons yeux et contour lèvres : So Bio'Etic

palettes couleurs pour ombres à paupières yeux(plusieurs couleurs) So Bio'Etic

Démaquillant yeux : Cattier ou Coslys

Eye-liner : Mosqueta's

Mascara : Mosqueta's

(Mosqueta's je ne connais pas du tout)

Ce que je ferai à ta place : je prendrai tout le maquillage chez So Bio'Etic (en plus c'est l'anniversaire des 20 ans de Lea Nature, tu devrais trouver de bonnes promos sur leur site, ou bien tu les trouves en grande surface : intermarché, géant etc...)
http://www.leanatureboutique.com/maquillage-rub-689.html
http://www.leanatureboutique.com/cosmtiques-rub-735.html
Les soins visages peau jeune chez Cattier (en parapharmacie ou Monop)
Les produits d'hygiène chez Coslys (en parapharmacie)

Dernière édition:
ah oui Discorde tu confirmes ce que j'avais dit aussi, la gamme So Bio Etic est nickel il ont vraiment des produits au top.
après ce qu'il faut aussi penser carrefour, des femmes aiment la diversité et tester plusieurs marques :D :D
en tout cas perso, c'est un plaisir de découvrir une nouvelle marque, c'est mon loisir autre que mes chats, j'avoue c'est peu intello mais tellement fun :D :D

J'ai pas tout relu, je m'excuse ...

en vernis j'aime mon So Bio Etic :) et les Couleur Caramel sont sympas !

en crayons pour les yeux, je suis une fan des Couleur Caramel (rah mon joliiii bleu pétrole !) j'ai aussi un crayon kajal noir de Logona que j'aime beaucoup

en fards à paupières : Couleur Caramel !très grande gamme de couleurs :) mais aussi Avril Bio :)

en lait démaquillant : Mixa Bio j'aime beaucoup, sinon So Bio Etic lait d'ânesse (pas encore testé, mais ça sera le prochain !)
sinon y a celui de la nouvelle gamme Bio de chez Yves Rocher, testé, il est très doux :)

démaquillant pour les yeux (si besoin) : gel lavera, nettoie bien sans agresser, même le maquillage waterproof :)

rouge à lèvres : je peux pas aider...

masque : Cattier ! des masques à l'argile doux et très abordables

gommage visage : idem Cattier :)

pour le corps : j'ai dernièrement aimé la gamme bio Yves Rocher, dont le lait corporel
sinon une huile ? à voir pour des "simples" chez Aromazone, ou la dernière que je me suis offerte, je l'adore : Huile d'argan parfume - Edition limite

en fond de teint je dirais un fond de teint et une BB cream :) (en bb cream, So Bio fait une bb pour peaux mixtes :) )

Une crème pour les mains ? la Melvita est parait-il la meilleure, moi j'aime la simplicité de la Lavera Basis (mais je n'ai pas les mains ultra-sèches)

un baume pour les lèvres ? en petit pot, très réparateur : Sanoflore miel nourricer, en stick "léger" mais très bien pour la journée le Logona au calendula

homer_content.gif

J'en reviens pas ^^ pas que je doutais de vos talents mais là ^^ c'est épatant ^^

Yana tu fais bien de rajouter crème pour les mains et baume à lèvres, ma crème pour les mains est la cattier et mon baume à lèvres du moment, la lavera sensitive. Des petits plaisirs importants ! :)

Bonjour!
Il y est beaucoup les cosmétique bio sur le list que les autres donnes au dessus .
So'Bio Etic, lavera, logona etc. Tres bon avis sur beaute-test.
Pour ma part j'aime bien logona dentifrice pour my bebe,cattiere et weleda.. j'ai essaye le stylo a levres couler caramel - mais il etais tres seche

alors - So'Bio Etic ici:
Les Ventes Privées bio, écolo et équitable de Ventes-Responsables.com

et Logona, lavera, florame,sante,ladrome ici:
Les Ventes Privées bio, écolo et équitable de Ventes-Responsables.com

le site est serieux, mais fait attention - le livraison sur vente-prive est presque 3 semaines

Dernière édition par un modérateur: