♥♥♥Besoin Aide pour Lot cosmétiques KDO Bioooo ♥♥♥

Merci beaucoup ma petite Fred bisous18 pour le rassemblement, tu m'as évité le saut de l'ange du rez de chaussé...

J'ai pas pu commander tout ce que je voulais ^^ on va tester ça et après on verra... :eek:

Bon 1ere jet chez monde bio :

rv4M

Déjà ça de commandé, je passerai voir en magasin pour la gamme so bio etic et suivant ce que je trouve je repasserai une commande.

Merci beaucoup Lilo ;)pour la malette, un peu grosse ^^ et pas vendu par amazon j’évite

J'aurais préféré dans les 20€ une petite malette "noir^^"

pour la palette que tu as commandé, je l'ai aussi, elle est super
un exemple de maquillage avec cette palette qui lui ira bien en plus aussi :) pour une soirée
CouleurCaramel.jpg
A-13-01-18b.jpg

c'est malheureusement bcp plus difficile de trouver des tutos de maquillage et des swatchs pour les produits bio, c'est le seul de cette palette avec un maquillage que j'ai trouvé.
je l'avais commandé aussi et j'adore (évidemment, comment résister à du vert :D)
je trouve aussi qu'il l'a gâtée :)
coucou si elle passe lire ça après son anniversaire, estime-toi heureux d'avoir un frère aussi dévoué :mrgreen:

c'est malheureusement bcp plus difficile de trouver des tutos de maquillage et des swatchs pour les produits bio, c'est le seul de cette palette avec un maquillage que j'ai trouvé.
je l'avais commandé aussi et j'adore (évidemment, comment résister à du vert :D)
je trouve aussi qu'il l'a gâtée :)
coucou si elle passe lire ça après son anniversaire, estime-toi heureux d'avoir un frère aussi dévoué :mrgreen:

:idea: :mrgreen: