épilateur lumiere pulsée à 159 euros

Je confirme que l'épilation à la lumière pulsée marche très bien ,certes certains appareils sont mieux que d'autres je pense qu'il faut pas pas hésiter d'y mettre le prix car ce sera forcément amorti, la lumea est parait il interessent niveau efficacité.En ce qu'aime concerne j'ai le e-one de eswin , j'en suis très contente, c vrai que c cher mais je déteste les poils alors j'avais pas le choix:cry:

j'ai aussi le E-One ( cadeau de mon mari <3 ) et même si son prix est exorbitant je ne regrette absolument pas car il est vraiment efficace et on peu faire tout le corps ( visage compris ) et ce quelque soit la couleur de peau et la saison , seul bémol les poils blonds/blancs
de plus maintenant ils font régulièrement des promos ( ça reste super cher qd meme mais un peu moins ) c'est garantie 5 ans c'est une épilation définitive et non pas semi définitive comme avec lumea et cie de plus plusieurs amie ayant testé le laser ( chez dermato ) ou la lumiere pulsée en institue regrette et disent qu'elles auraient du acheter le E one qu'au final ça leur serait revenu moins cher et qu'elles auraient pu faire gratos leurs retouches annuelles alors que là ça leurs coutent 150 € a chaque fois ( minimum ....)
personnellement suite a de lourds traitement hormonaux j'avais développer une forte pilosité qui me complexait pas mal et la je revis , après 5 séances je n'ai presque plus de poils sur les mollets ni sous les aisselles , 50% de moins sur le maillot ( il fait de la résistance chez moi ;) )
plus de duvets sur le visage ( dessus de lèvre ) et 50 % de moins sur les cuisses ( mais là j'en suis qu'a 3 séances car j'avoue j'ai la flemme )

Dernière édition:
Pareil, je recommanderai le e-one. On peut parfois trouver de très bonnes affaires sur des sites du genre le coin coin voir même sur le forum du fabricant (section annonces gratuites).
Je pense qu'avec un peu de patience et du temps à consacrer aux recherches régulières, il est posible d'en trouver un pour environ 700 € avec encore un ou deux ans de garantie (la plupart des clients prennent les cinq ans de garantie à l'achat et vu le prix ça se comprend !) et avec un peu de chance même quelques accessoires ou consommables en plus :)
Il faut juste bien penser à demander le numéro de série pour s'assurer que l'appareil a bien été entièrement payé (sinon risque de blocage) et faire transférer l'appareil à son nom.

Cilly et Parisou, vous m'avez presque convaincu avec vos avis élogieux..
certes, en soi, c'est pas cher si c'est réellement défintif, c'est meme vraiment pas très cher du tout, quand on compte le prix des estheticiennes, rasoirs, cremes depilatoires, epilateurs et autres..mais faut les sortir!!!
ils sont cools vos maris, veinardes!!!

et avec ce e-one, y a aussi des flash à remplacer, ou non?

Pareil, je recommanderai le e-one. On peut parfois trouver de très bonnes affaires sur des sites du genre le coin coin voir même sur le forum du fabricant (section annonces gratuites).
Je pense qu'avec un peu de patience et du temps à consacrer aux recherches régulières, il est posible d'en trouver un pour environ 700 € avec encore un ou deux ans de garantie (la plupart des clients prennent les cinq ans de garantie à l'achat et vu le prix ça se comprend !) et avec un peu de chance même quelques accessoires ou consommables en plus :)
Il faut juste bien penser à demander le numéro de série pour s'assurer que l'appareil a bien été entièrement payé (sinon risque de blocage) et faire transférer l'appareil à son nom.

3e avis +++ /3....bon, il doit etre vraiment bien!!!

et avec ce e-one, y a aussi des flash à remplacer, ou non?

Oui il y a des cassettes de capacité de 3000 flashs, soit environ 2.5 / 3 scéances complètes (jambes entières, aiselles, maillot), coût par cassette environ 90 € et sachant que pour la durée totale du traitement il faut compter environ une douzaine de scéances.
Il faut aussi utiliser du gel conducteur, vendu assez cher sur le site du fabricant. Mais il est possible d'en trouver de bon rapport qualité/prix sur des sites de matériel médical.

Pour les utilisateurs au passage en ce moment il y a 25% de réduction en ce moment sur les consommables, c'est le moment de faire le plein de cassettes et autres (jusque fin janvier).