épilateur lumiere pulsée à 159 euros

coucou,

nan, je l'ai pas pris chez homeandcook
j'ai la peau mate et j'ai peur que le calor soit pas adaptée en fait

du coup, je bloque sur celui ci : Epilateur lumière TANDA ME PACK ESSENTIAL - Achat vente - Epilateur lumière TANDA ME PACK ESSENTIAL
mais 259 euros...aie aie aie....

donc, j'attends les soldes, pour voir si ca baisse...à 190, je prends!!!!:idea::idea::idea: rockinbananaje te le souhaite :)

les lumea ont l'air bien mais ca reste aussi chero...je vais regarder aussi sur 3s mais avec ton code, sur prix bleus, ca ne donne que 20 % non????
J'avais été en institut me renseigner aussi et elle m'avait déconseillé pour la même raison :arrow: peau pas assez claire, ça peut laisser des tâches :!:
J
'ai un Babyliss Electroliss qui rouille au fond du placard depuis 3 ans, payé 100€ en boutique, trop long, trop compliqué, le truc qui sert à rien :mrgreen:
Le code 3s passe sur le net (sur les articles non remisés) et ça fait bien du - 30 %
;)

Selon une étude de que choisir de novembre 2012 le classement des meilleurs épilateurs à lumiere pulsée est le suivant :

1/ E-one de E-swin (1350€) , champion hors catégorie
2/ SensEpil de Silk'n (289.42€), plébiscité par les testeuses
3/ Luméa SC 2001/01 de philips (400€), le plus pratique
4/ IPL 8000 de Rio (354€), resultast assez satisfaisants
5/ Homelight de Babyliss (260€), plutot moyen
6/ I-Lignt de Remington (219€), peu efficace
7/ Me my elos de Syneron (498.86€), dernier sur le plan des performances

Selon une étude de que choisir de novembre 2012 le classement des meilleurs épilateurs à lumiere pulsée est le suivant :

1/ E-one de E-swin (1350€) , champion hors catégorie
2/ SensEpil de Silk'n (289.42€), plébiscité par les testeuses
3/ Luméa SC 2001/01 de philips (400€), le plus pratique
4/ IPL 8000 de Rio (354€), resultast assez satisfaisants
5/ Homelight de Babyliss (260€), plutot moyen
6/ I-Lignt de Remington (219€), peu efficace
7/ Me my elos de Syneron (498.86€), dernier sur le plan des performances

stp, est ce qu'ils disent si tous les modeles de la série lumea sont du même jugement ? car apparement plus rapide et meilleure logévité des lampes pour modele 2002 puis 2003 ?

stp, est ce qu'ils disent si tous les modeles de la série lumea sont du même jugement ? car apparement plus rapide et meilleure logévité des lampes pour modele 2002 puis 2003 ?

Je recopie "Pour 100€ de plus, le SC 2002/01 permet l'épilation de parties du visage"
Rien de plus.

Merci Snruf, pour le rappel de l'odr...mais ca reste un énorme budget...même si c'est plus abordable que le e-one (qui peut se l'offrir à plus de 1000euros!!?)....
merci Judika, du coup, je connais pas le sensEpil qui a un prix beaucoup plus correct....

Joyce, ma mere aussi avait un appareil electrolyse...aucun effet!!!

bon, je continue mes recherches!!!
je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur....et je suis aussi tres interessée par vos trouvailles et avis sur ces petites betes!!!

Le sensepil de beurer je l'ai trouvé à 255 hors fdp.
Ma sœur l'a eut à Noël , j'attend de voir les résultats avant d'investir.

je me suis fait offrir le luméa et vraiment agréable à utiliser, bonne prise en main
j'avais un peu étudier avant de commander et comme pas grand écart de prix j'ai pris celui là car je voulais prendre sur amazon (j'avais 90€ de bon d'achat)