épilateur lumiere pulsée à 159 euros

la vente se finit ce soir....

moi j'arrive pas à me décider....
je reve d'en avoir un mais pas ce modèle, sauf que celui que je veux coûte un bras.....

j' ai un epilateur à lumiere pulsée, j' ai deja fait 3 seances (jambes, aisselles, maillot), sur les jambes et aisselles ca marche plutot pas mal, au bout de 3 utilisations ( soit 1 mois 1/2), je dirais que j' ai perdu 50% de mes poils, pour le maillot 30% !

Je le fais en hiver, pour avoir de tres bons résultats en été pour partir en vacances

mais du coup, à chaque utilisation faut changer les flash ou bien ils durent longtemps??
en tout cas, si au bout de 6 utilisations, plus de poils...c'est génial!

moi aussi je voudrai ce type d'appareil. J'ai aussi pensé allée en institut pour une épilation laser .
Mais j'en suis toujours au même point "Hésitation"

attention je pense que c'est un fausse bonne affaire : "durée de vie d'une lampe : 1000 impulsions" + prix d'une lampe 34.90€
vu là : Epilation semi-définitive Calor EP9800CO DERMA PERFECT (3601463)

le luméa de philips : "Nouvelle ampoule 80000 flashs"
Epilation semi-définitive Philips SC2001/01 LUMEA (3542700)

plus cher à l'achat mais au final je pense qu'il revient moins cher
odr 50€ : http://www.darty.com/res3/pdf/Philips_Lumea_EPILA.pdf
si achat sur 3 suisses ou redoute je pense que vous pouvez passer un code 20% soit 319€ l'appareil - 50€ = 269€

attention je pense que c'est un fausse bonne affaire : "durée de vie d'une lampe : 1000 impulsions" + prix d'une lampe 34.90€
vu là : Epilation semi-définitive Calor EP9800CO DERMA PERFECT (3601463)

le luméa de philips : "Nouvelle ampoule 80000 flashs"
Epilation semi-définitive Philips SC2001/01 LUMEA (3542700)

plus cher à l'achat mais au final je pense qu'il revient moins cher
odr 50€ : http://www.darty.com/res3/pdf/Philips_Lumea_EPILA.pdf
si achat sur 3 suisses ou redoute je pense que vous pouvez passer un code 20% soit 319€ l'appareil - 50€ = 269€

;)merci Frevica, je me demandais justement la durée de vie d'un flash ...
je pense que cet appareil est un ancien modèle
j'ai pas encore testé des codes 3S sur ce type d'appareil