Z'avez commandé quoi avec le code 46/99 valable sur tout ?

JAI commandé cet aspirateur il me parait pas mal REF 8678111 :

Compact et pratique cet aspirateur sans sac vous permet d'aspirer jusque 3 L de poussière. Son cordon de 6 mètres vous permettra d'accéder aux moindres recoins de votre intérieur

-Puissance max : 2 200 W
-Tube télescopique métal
-Cordon 6 m
-Niveau sonore : 78,5 Db
-Aspiration cyclonique : 26 KPA
-Filtration HEPA 12
-Turbo brosse parquet
-Capacité 3 L
-Débit d'air : 37,5 - 39 dm3/s
 

Fichiers joints

  • aspirateur dalmatien.jpg
    aspirateur dalmatien.jpg
    25.2 KB · Affichages: 73
en jouet pr les puces pr noel st nicolas et anniversaire je v commander ca
Petit colier de SMOBY Jouet-Tous les jeux créatifs collection Printemps Eté 2010
12 Cubes Princesses de CLEMENTONI Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Pyramide arc en ciel FISHER-PRICE Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Mon trieur de formes MATTEL Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Canape lit Mickey Mouse SPIN MASTER Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Lit coeur SMOBY Jouet-Toutes les poupées collection Printemps Eté 2010
Poupe Minikiss baby de SMOBY Jouet-Toutes les poupées collection Printemps Eté 2010
Barbie marie MATTEL Jouet-Toutes les poupées collection Printemps Eté 2010
Fraisi-surprise CHARLOTTE AUX FRAISES Jouet-Toutes les poupées collection Printemps Eté 2010
Animalerie Hello Kitty de PAZAPA Jouet-Tous les héros et mini univers collection Printemps Eté 2010
Vanity docteur de SMOBY Jouet-Tous les jeux d'imitation collection Printemps Eté 2010
Panier gourmand Hello Kitty de SMOBY Jouet-Tous les jeux d'imitation collection Printemps Eté 2010
Caisse enregistreuse "High-Tech" Barbie de LEXIBOOK Jouet-Tous les jeux d'imitation collection Printemps Eté 2010
Marchande nature SMOBY Jouet-Tous les jeux d'imitation collection Printemps Eté 2010
Maxi cuisine de JANOD Jouet-Tous les jeux d'imitation collection Printemps Eté 2010
Tableau twist n'play de SMOBY Jouet-Tous les jeux créatifs collection Printemps Eté 2010
Maestro II balade rose lectronique de SMOBY Jouet-Trotteur, camion, tricycle collection Printemps Eté 2010
Clemmy Hello Kitty et son cube de rangement de CLEMENTONI Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010
Train musical du zoo Little People de MATTEL Jouet-Tous les jeux d'éveil et 1er âge collection Printemps Eté 2010

wow ninis avec toi j'ai meme pas a chercher je te pique tes idée !

non je rigole yen a que mili est trop ptite !
 
Je viens de valider ma commande pour :
Ma premiere cuisine Hello kitty
Poussette Hello kitty
Couffin minikiss
Cubes princesse
orchestre de smoby
et des ajusteurs de soutif lol