Yves Rocher supprime sa gamme Ressort (cheveux bouclés)!!

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 671
448
2 560
Bonjour, hier soir j'ai voulu commander sur le site le shampooing et après shampooing ressort.
Impossible de trouver ça, partout sur le site.
Et pourtant la gamme figure bien dans leur catalogue 2016:wacky:
Je les ai contacté par mail et j'ai eu droit au blabla habituel :
Bonjour Madame Byriani,

Votre demande concernant la suppression du Shampooing Soin Effet Ressort réf 67298 et de l'Après-shampooing Effet Ressort réf 67421 Soin Végétal Capillaire Boucles a retenu toute notre attention.

Parce que nos produits évoluent, nous avons été amenés à cesser la production de ces produits.

Sachez que je prends bonne note de vos observations et les transmets au service marketing qui ne manquera pas d'en tenir compte.

Toutefois, je tiens à vous informer que ces 2 produits sont toujours disponibles en quantités limitées par téléphone.

N'hésitez pas à les commander en nous contactant au 0805.02.30.40 (appel et service gratuits) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h.

Cordialement,

Cindy
Votre conseillère Yves Rocher

J'ai testé par code courrier : les références passent mais sans aucune réduction...
Si j'appelle je ne bénéficie plus de mes codes réducs et cash....
Dilemme...
Cette gamme faisait des cheveux de poupée à ma fille... je n'ai pas envie de lui reprendre des produits qui vont lui raidir les cheveux:mad:

Bref, adoratrices des cheveux bouclés, sachez qu'Yves Rocher s'en bat les reins de vos chevelures de reines:jawdrop:

Bonne journée:oops:

• Like
Les réactions: coco1604, dahrres et Sonia
Ah dommage pour les personnes habituées à utiliser ces produits :/ Merci pour l'info

Merci pour l'info byriani, tu ne peux pas demander à bénéficier de la réduction générale actuelle sur leur site ? Pour te faire tout de même une petite réserve.

Avez-vous testé le low shampoo ?

Merci pour l'info byriani, tu ne peux pas demander à bénéficier de la réduction générale actuelle sur leur site ? Pour te faire tout de même une petite réserve.

Avez-vous testé le low shampoo ?

Oui , Lilo , mais j' ai été déçue . Il ne mousse pas , c' est bizarre mais ça ne me gêne pas . Par contre , j' ai les cheveux très secs et je ne l' ai pas trouvé très hydratant . Cependant , si tu as les cheveux normaux , il t' ira peut-être.
Bonne journée .

En fait j'ai testé avec d'autres codes indiqués ici et ça marchait!
Ça passait à - 50%
Sinon pour répondre à Lilo, j'avais essayé le low poo pendant 2 semaines dès sa sortie, c'était assez calamiteux, donc j'ai lâché l'affaire et suis revenue à un shampooing bof bof Timotei cheveux colorés pendant quelques mois.
Ensuite j'ai utilisé 2/3 mois le shampooing solide Lush Jason and the Argan Oil, qui sent super bon mais me graisse un peu les cheveux et me gratte un peu le cuir chevelu, et depuis la semaine dernière j'ai craqué mon portemonnaie encore un peu plus (12€ quand même!!) pour le shampooing solide Lamazuna édition limitée au chocolat, sans argile, sans huile essentielle et qui sent très bon le chocolat. Plus de démangeaisons...

• Like
Les réactions: Missy
En fait j'ai testé avec d'autres codes indiqués ici et ça marchait!
Ça passait à - 50%
Sinon pour répondre à Lilo, j'avais essayé le low poo pendant 2 semaines dès sa sortie, c'était assez calamiteux, donc j'ai lâché l'affaire et suis revenue à un shampooing bof bof Timotei cheveux colorés pendant quelques mois.
Ensuite j'ai utilisé 2/3 mois le shampooing solide Lush Jason and the Argan Oil, qui sent super bon mais me graisse un peu les cheveux et me gratte un peu le cuir chevelu, et depuis la semaine dernière j'ai craqué mon portemonnaie encore un peu plus (12€ quand même!!) pour le shampooing solide Lamazuna édition limitée au chocolat, sans argile, sans huile essentielle et qui sent très bon le chocolat. Plus de démangeaisons...

Chez lush je ne saurait que trop te conseiller d'essayer le shampoing solide "New" (anciennement "pousse plus vite" rouge avec un morceau de cannelle ) il reste a mon sens le meilleur de tous chez eux . J'ai aussi les cheveux bouclés et j'utilise donc ce shampoing et ensuite pas après shampoing car en generale ils alourdissent trop mes boucles , je met a la place une noisette de crème hydratante pour cheveux frisée de "DOP" ainsi mes cheveux sont superbes , j'ai toujours beaucoup de compliment dessus :)

Coucou Cilly, oui j'avais également utilisé le Pousse plus vite, mais c'est chaque fois pareil avec les shampooings solides Lush, ça a vite fait de me gratter la tête et perso j'ai pas noté de repousse de cheveux ou de ralentissement de leur chute...
J'espère que le shampooing que j'utilise actuellement sera plus efficace que les précédents...