Yves Rocher supprime sa gamme Ressort (cheveux bouclés)!!

Merci pour vos réponses nellie et byriani sur les shampoings low. D'après ce que j'avais compris et que tu confirmes byriani, leur caractéristique essentielle est de ne pas mousser comme certains shampoings plus naturels et on leur ajoute un petit complément pour hydrater comme cilly.

Pas pour moi mais pris récemment le fluide lissant Oléo Relax et en shampoing le bain Oléo relax de Kérastase. Sérum utilisé par la coiffeuse sur chevreux frisés après lissage.

J'utilise en ce moment le shampoing d'Alep aux 7 huiles. D'Yves Rocher, je n'utilise que les shampoings douche.

Bonjour, je suis allée ce matin dans le magasin du boulevard Haussmann, j'ai vu qu'ils vendaient de nouveau la gamme Cheveux Bouclés:).
Je ne sais pas pour combien de temps, mais c'est bon à savoir.
J'ai trouvé également une gamme qui n'est en France que dans ce magasin et celui des Champs Elysées, c'est White Botanical, apparemment destinée aux peaux asiatiques. Je ne veux surtout pas m'éclaircir la peau, par contre je ne serai pas contre plus d'éclat et une atténuation de tâches pigmentées.
La crème sentait bon, mais j'avais seulement besoin d'un démaquillant donc j'ai pris l'huile démaquillante de cette gamme.
Je suppose qu'on peut la commander par courrier, le cas échéant.
Je cherche mais je ne trouve pas de page Internet traduisible rapidement avec des références qui passeraient pour une commande par courrier:nailbiting:.