Yves Rocher: kdo surprise+ stylos+fdp=0 + réduction 55%

:cry: je ne peux commander : avant je payais par chèque à la livraison , mais ils ne veulent plus (alors que c'est encore marqué sur le site) je ne comprend pas pourquoi ! ça m'énerve grave , obligée de faire commande papier ou téléphonne :twisted:
 
alors ce matin jé recu ma commande avec le vernis que jé commander + le parfum comme une evidence c ma soeur qui va etre contente et enplus jé recu un bon de 15 euros et vous tenez nous en courant pour vos beau cadeaux. jé pas compris pour la personne qui passe un autre code sur le meme numero de client ou sur un autre numero de client merci pour le trés trés bon plan
 
ozge a dit:
alors ce matin jé recu ma commande avec le vernis que jé commander + le parfum comme une evidence c ma soeur qui va etre contente et enplus jé recu un bon de 15 euros et vous tenez nous en courant pour vos beau cadeaux. jé pas compris pour la personne qui passe un autre code sur le meme numero de client ou sur un autre numero de client merci pour le trés trés bon plan

:shock: :shock: tu as reçu tout ça :?: et bien bravo tu en as eu de la chance, moi je n'ai reçu qu'une crème anti âge et les stylos en kdos. :?
bye :wink:
 
Dites-moi... Quand vous passez plusieurs commandes à Yves rocher avec le même code, vous commandez avec le même numéro de client à chaque fois?