Yves Rocher: kdo surprise+ stylos+fdp=0 + réduction 55%

moi aussi j'ai reçu ma commande ce midi, et je n'ai pas eu la même chose.

J'ai eu un un flacon de comme une évidence
les stylos sont en rupture de stock, alors j'ai eu un bon d'achat d'une valeur de 15 euros.
 
coquelicot a dit:
moi aussi j'ai reçu ma commande ce midi, et je n'ai pas eu la même chose.

J'ai eu un un flacon de comme une évidence
les stylos sont en rupture de stock, alors j'ai eu un bon d'achat d'une valeur de 15 euros.
jaurai préféré un bon d'achat de 15€ moi :(
 
angelina a dit:
coquelicot a dit:
moi aussi j'ai reçu ma commande ce midi, et je n'ai pas eu la même chose.

J'ai eu un un flacon de comme une évidence
les stylos sont en rupture de stock, alors j'ai eu un bon d'achat d'une valeur de 15 euros.
jaurai préféré un bon d'achat de 15€ moi :(

moi aussi, du coup j'attends avec impatience mon colis. Dans tous les cas c'est une bonne affaire pour 1,80 €.
 
le bon d'achat est à utiliser avec un minimum d'achat ??
j'espère l'avoir :D
mais 15 moins les frais d'envoi ou ya pas de frais
merci
 
le bon d'achat est à utiliser avec un minimum d'achat ??
j'espère l'avoir :D
mais 15 moins les frais d'envoi ou ya pas de frais
merci
la durée de livraison de vos commandes est de combien car mon c'est un c-- de livreur et ca traine sur plus de 3 semaines il attend d'avoir des colis à livrer vers chez moi
pour venir dites moi si vous recevez le colis par poste ou livreur merci
 
asteria a dit:
le bon d'achat est à utiliser avec un minimum d'achat ??
j'espère l'avoir :D
mais 15 moins les frais d'envoi ou ya pas de frais
merci
la durée de livraison de vos commandes est de combien car mon c'est un c-- de livreur et ca traine sur plus de 3 semaines il attend d'avoir des colis à livrer vers chez moi
pour venir dites moi si vous recevez le colis par poste ou livreur merci

Alors c'est une feuille que tu remplie avec ton nom, ton numéro client, le nom du produit et sa ref

il est écrit "ce bon est valable pour un produit d'une valeur maximale de 15 euros lors de votre prochaine commande" ce qui m'oblige donc à faire ma prochaine comande par courrier ou telephone mais pas par internet puisqu'il n'y a pas de code avantage.

Sinon question livraison, je suis livrée par la poste en disons 4 ou 5 jours maxi, des fois 3 jours.