Essaies d'envoyer un message sur le twitter d'Yves Rocher, ils sont + "aware" mdr; tu leur dis que tu t'es investie dans cette campagne de création pour cette gamme et souhaite un geste de retour de leur part. Facebook, faut taper du poing et faire couler avec insistance des larmes de ses noeils mdr
Je ne suis pas encore retournée en boutique depuis que la vendeuse de la boutique m'a tendu un mini gel douche mdr pour ma fête le 15/08; heureusement que c'était à récupérer sur simple visite mdr, ils ont donc eu droit à ma simple visite mdr
C'est quoi les avantages du nouveau système?
Le souci c'est que je possède pas Twitter je vais essayer insta si ça marche. À défaut d'avoir le bracelet de l'offre de juillet il m'ont donné un gel douche. Quand tu vas sur ton compte Web courrier tu clique sur ma fidélité et tout est expliqué je vais essayé de poster le lien. Il y a des têtes de femmes sur la carte dont l'une une femme asiatique en fond vert. Tout les 1000 points un bon d'achat de 5 euros ou bien une nouveauté. Un accès privilégié aux dernières actus Yves rocher....