yves rocher en cadeau duo plaid +coussin et 2eme cadeau mascara

Merci pour toutes ces infos. Je vais voir mais j'ai toujours utilisé une seule et unique adresse email même en boutique. Soit ce sont les logiciels qui ont fusionné qui font cela comme tu l'as dis. Ça va faire fuir les clientes ou nous obliger à acheter en magasin.
Au fait dernier détail: depuis leur ordi en boutique: les "vendeuses" voient si on fait ou pas des commandes sur Internet donc pour moi c'est certain: mélange de données pour mieux cibler mais ça ne date pas du 19/08, c'était déjà le cas bien avant confidentiellement.

Par rapport à ton e mail (c'est possible que des vendeuses en boutiques lors d'une reconfirmation de coordonnées aient modifié + ou - volontairement en fonction du feeling on va dire et là ça pourrait créé un blocage, ou si confusion de par exemple blablabla@yahoo.com au lieu de yahoo.fr ou ymail.com à la place de gmail.com), un test à faire: appeler Yves Rocher commande internet, ne pas t'identifier avec ton numéro de cliente, ensuite dire que tu n'as pas ton numéro cliente sous les yeux en donnant ton nom prénom adresse postale et demander ensuite ou avant si tu as plusieurs adresses mails qui correspondent à tes coordonnées.
 
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Au fait dernier détail: depuis leur ordi en boutique: les "vendeuses" voient si on fait ou pas des commandes sur Internet donc pour moi c'est certain: mélange de données pour mieux cibler mais ça ne date pas du 19/08, c'était déjà le cas bien avant confidentiellement.

Par rapport à ton e mail (c'est possible que des vendeuses en boutiques lors d'une reconfirmation de coordonnées aient modifié + ou - volontairement en fonction du feeling on va dire et là ça pourrait créé un blocage, ou si confusion de par exemple blablabla@yahoo.com au lieu de yahoo.fr ou ymail.com à la place de gmail.com), un test à faire: appeler Yves Rocher commande internet, ne pas t'identifier avec ton numéro de cliente, ensuite dire que tu n'as pas ton numéro cliente sous les yeux en donnant ton nom prénom adresse postale et demander ensuite ou avant si tu as plusieurs adresses mails qui correspondent à tes coordonnées.

Merci je vais essayer de faire cela. Oui j'ai vu cela les nouveaux ordinateurs depuis juin 2019 mais c'est bizarre quand même au final au lieu de cibler ils excluent les fidèles clientes.
 
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Merci je vais essayer de faire cela. Oui j'ai vu cela les nouveaux ordinateurs depuis juin 2019 mais c'est bizarre quand même au final au lieu de cibler ils excluent les fidèles clientes.

Les anciennes clientes sont peut-être moins naïves, moins spontanées on débarque avec des calculettes dans la tête et objectif: "si je rentre dans la boutique c'est pour ressortir bras chargés à moindres frais" mdr

C'est aussi un peu normal, quand un client arrive dans un restaurant avec buffet à volonté, qu'il se blinde à chaque fois quand il vient une ou deux ou trois fois mais s'il revient trop souvent puis tout le temps, l'appât des débuts ne fonctionne plu, plouf le charme est tombé mdr et il devient alors un client qui coûte cher au lieu de rapporter mdr donc il faut le pousser vers la sortie en enlevant du rabe de gâteaux et en particulier son préféré et d'autres clients viendront prendre la relève mais de manière plus modérée au début et ainsi de suite, c'est un cycle continuel....

Mais bon moi j'ai encore faim, ma faim est aveugle alors je continue de retourner au restau Yves Rocher, pour l'instant
 
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Les anciennes clientes sont peut-être moins naïves, moins spontanées on débarque avec des calculettes dans la tête et objectif: "si je rentre dans la boutique c'est pour ressortir bras chargés à moindres frais" mdr

C'est aussi un peu normal, quand un client arrive dans un restaurant avec buffet à volonté, qu'il se blinde à chaque fois quand il vient une ou deux ou trois fois mais s'il revient trop souvent puis tout le temps, l'appât des débuts ne fonctionne plu, plouf le charme est tombé mdr et il devient alors un client qui coûte cher au lieu de rapporter mdr donc il faut le pousser vers la sortie en enlevant du rabe de gâteaux et en particulier son préféré et d'autres clients viendront prendre la relève mais de manière plus modérée au début et ainsi de suite, c'est un cycle continuel....

Mais bon moi j'ai encore faim, ma faim est aveugle alors je continue de retourner au restau Yves Rocher, pour l'instant

Mdr pas mal la métaphore mais c'est exactement cela. Ça fait penser à l'émission "on n'est pas des pigeons" c'est fini les clientes naïves comme tu as dis à qui on tend l'appât on sait ce qu'on veut et c'est pas à nous qu'on va vendre des produits qui ne valent pas le prix affichés. Je voulais juste tester leurs gels douche ARGAN rose infuse au pétales 20 euros pleins tarifs et leurs nouveaux parfums mais ils vont pas me voir de si tôt si ils continuent leurs blacklist. Le pire c'est que le packaging des parfums j'avais répondu à leurs questionnaires pour choisir le meilleur visuel et le nom des parfums au final tu peux pas les acheter à prix abordables. Au faite t'as vu la nouvelle carte de fidélité sans plus et les avantages sans commentaires.
 
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Les anciennes clientes sont peut-être moins naïves, moins spontanées on débarque avec des calculettes dans la tête et objectif: "si je rentre dans la boutique c'est pour ressortir bras chargés à moindres frais" mdr

C'est aussi un peu normal, quand un client arrive dans un restaurant avec buffet à volonté, qu'il se blinde à chaque fois quand il vient une ou deux ou trois fois mais s'il revient trop souvent puis tout le temps, l'appât des débuts ne fonctionne plu, plouf le charme est tombé mdr et il devient alors un client qui coûte cher au lieu de rapporter mdr donc il faut le pousser vers la sortie en enlevant du rabe de gâteaux et en particulier son préféré et d'autres clients viendront prendre la relève mais de manière plus modérée au début et ainsi de suite, c'est un cycle continuel....

Mais bon moi j'ai encore faim, ma faim est aveugle alors je continue de retourner au restau Yves Rocher, pour l'instant

La séquence de retour vers le futur pas mal ;)
 
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Mdr pas mal la métaphore mais c'est exactement cela. Ça fait penser à l'émission "on n'est pas des pigeons" c'est fini les clientes naïves comme tu as dis à qui on tend l'appât on sait ce qu'on veut et c'est pas à nous qu'on va vendre des produits qui ne valent pas le prix affichés. Je voulais juste tester leurs gels douche ARGAN rose infuse au pétales 20 euros pleins tarifs et leurs nouveaux parfums mais ils vont pas me voir de si tôt si ils continuent leurs blacklist. Le pire c'est que le packaging des parfums j'avais répondu à leurs questionnaires pour choisir le meilleur visuel et le nom des parfums au final tu peux pas les acheter à prix abordables. Au faite t'as vu la nouvelle carte de fidélité sans plus et les avantages sans commentaires.

Essaies d'envoyer un message sur le twitter d'Yves Rocher, ils sont + "aware" mdr; tu leur dis que tu t'es investie dans cette campagne de création pour cette gamme et souhaite un geste de retour de leur part. Facebook, faut taper du poing et faire couler avec insistance des larmes de ses noeils mdr

Je ne suis pas encore retournée en boutique depuis que la vendeuse de la boutique m'a tendu un mini gel douche mdr pour ma fête le 15/08; heureusement que c'était à récupérer sur simple visite mdr, ils ont donc eu droit à ma simple visite mdr

C'est quoi les avantages du nouveau système?