Salut Banane1988,
+ 1 et même après réinscription à la newsletter, je reçois rien comme offre.
J'ai creusé et repensant au fait que par le passé du jour au lendemain, Yves Rocher m'avait attribué un nouveau numéro de cliente, depuis je ne recevais plus rien.
Néanmoins, j'avais plusieurs adresses mails (car notamment en boutique on me disait que je recevais pas de code promo magasin car peut-être problème adresse mail donc je redonnais de nouveaux mails et que certaines offres ne passaient pas avec mon compte officiel et que je souhaitais en bénéficier) pour commander.
Depuis le 19/08/2019, sur le site Yves Rocher en ligne, on peut avoir un peu + de lisibilité et possibilité de modification de nos coordonnées; je me suis alors rendue compte que sur mes comptes avec mail différents, il y avait un même numéro de portable qui n'est pas le mien (alors que depuis plusieurs mois si ce n'est années, je leur redonne celui que j'utilise et reconfirmation de mon adresse mail principale)
Je pense que c'est une des raisons qui fait que l'on ne reçoit pas les offres: multicomptes et/ou blocage volontaire de leur part en nous attribuant un numéro de téléphone "fictif" qui fait qu"on ne peut pas recevoir leurs offres.
J'ai commencé à supprimé le fameux numéro de téléphone sur mes anciens comptes mais je n'ai pas fini et je savais bien que le rattachement compte en boutique et compte internet Yves Rocher n'allait pas arranger les choses.
Si je vois que je ne reçois encore rien, je vais créer une nouvelle adresse mail pour nouveau départ