YR : un cadeau au choix parmi 4 fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben zut, il n'y a que moi ici pour qui rien ne va plus ?

Plein d'articles beaucoup moins chers sont vraiment à moitié prix et même pire. Regarde babies, le coffret à 3€25 ce qu'il est devenu :
89030 1COFFRET ASS THE 10.00-50% 6.50
celui à 2€50 est revenu à -50% :
89030 1COFFRET ASS THE 10.00-50% 6.50

J'avais acheté à moitié prix le thé de noël et j'en voulais un autre parcequ'il est bon :
63440 1THE DE NOEL 7.90-50% 7.90

Les beaux fixes passaient à -50%, plein pot maintenant.

Je voulais ajouter quelques réf comme :
25162 1GEL B/DCH EVIDEN 10.00-50% 5.00
qui était à 2€50

etc, alors ras le bol !

slt ma petite lilo , alors yves n"est pas gentil avec toi ... il va avoir une bonne fessee:-x
en meme temp il fallait sen douter , tu as pu commander les coffrets de the au moins , jesperes...
bon cela dit , le the de noel est bon ? je nai pas eu loccasion de le gouter si tu veux tu men envoies en lettre et je ten envoies du coffret , ceux que tu veux ... enfin tu vois
sinon ben bon reveillon a vous tous
bisous

salut les filles !
c'était donc trop beau pour que cela dure encore... pour ma part j'en ai un peu profité pour faire des cadeaux pour 2009. ;-)

salut ! Ben j'espérais que vous me redonneriez de l'espoir.

babies, j'ai offert le thé à une amie, on l'a goûté, elle l'a trouvé très bon et je l'ai trouvé bon tout court;) Il est épicé cannelle tu te doutes un peu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait les épices d'inscrites sur la boîte. Il est en infusettes en étamine comme le fait yr habituellement. A part la cannelle je ne me suis pas assez concentrée. Je vais en reboire ce we je pense. Je t'en envoie avec plaisir si tu veux.

Je n'ai pas eu le temps de cder les coffrets à 2€50 et 3€25 ni aucun autre des articles intéressants. J'ai compris trop tard le bug. Lilo le Cerfvolant... (chuuuut Sonia serait capable d'encore me changer mon compagnon de pseudo).

Je lm'en vais faire un tour au topic du jour pour vous parler de mal de crâne.

J'ai deux trois trucs à acheter, je vais zieuter les offres

salut ! Ben j'espérais que vous me redonneriez de l'espoir.

babies, j'ai offert le thé à une amie, on l'a goûté, elle l'a trouvé très bon et je l'ai trouvé bon tout court;) Il est épicé cannelle tu te doutes un peu, d'ailleurs je ne crois pas qu'il y ait les épices d'inscrites sur la boîte. Il est en infusettes en étamine comme le fait yr habituellement. A part la cannelle je ne me suis pas assez concentrée. Je vais en reboire ce we je pense. Je t'en envoie avec plaisir si tu veux.

Je n'ai pas eu le temps de cder les coffrets à 2€50 et 3€25 ni aucun autre des articles intéressants. J'ai compris trop tard le bug. Lilo le Cerfvolant... (chuuuut Sonia serait capable d'encore me changer mon compagnon de pseudo).

Je lm'en vais faire un tour au topic du jour pour vous parler de mal de crâne.

J'ai deux trois trucs à acheter, je vais zieuter les offres

OK tu me donnes ton adresse par mp et je ten enverraie aussi et je te donnerais mon adresse ( tu me diras lesquels tu veux )
ok bis

le pc a buggé et rebuggé, je regarde la composition des coffrets

le coffret valait le coup : 40 sachets ! Je prends régulièrement du thé du Maroc mais je n'ai pas goûté aux autres : Russie, Egypte et Jasmin. Il y a ces 4 sortes apparemment.

non, il peut y avoir des feedbacks comme tu dis;)

par exemple, si j'ai envie de râler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.