YR : un cadeau au choix parmi 4 fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans les mini produits il y a 1 crème de jour, 1 tube marron mais ma maman ne sait pas ce que c'est juste écrit de ne pas mettre sur le visage :-? et l'autre bah j'ai oublié ce qu'elle m'a dit :-D
 
merci beaucoup :)
le tube marron c'est pas un truc secret de hammam? y'a un moment ils le donnaient pour tout achat sur le site.
 
babies, le coffret jasmin je ne vois pas comment il est, il est sur le site ? Faut que j'aille jeter un oeil


de retour, j'ai vu. Avec la bougie, cela fait un cadeau original
Le jasmin : innocemment sexy par nature.

Tendre Jasmin est un parfum résolument actuel, très féminin, naturel et addictif.
Tendre Jasmin révèle différentes facettes de cette fleur.

Notes de tête : Jasmin Pétale Firnat issu de l'absolu de jasmin grandiflorum Inde, huiles essentielles de mandarine, citron orange
Notes de cœur : Absolu de Jasmin grandiflorum Inde, absolu de fleur d'oranger
Notes de fond : Absolu de jasmin sambac Inde, absolu de mimosa

Retrouvez votre eau de parfum dans un coffret en édition limitée pour noël. Assortie d'une bougie Tendre Jasmin spécialement crée pour cette occasion, laissez vous séduire par ce concentré de féminité.

Composition coffre Tendre Jasmin :
- Eau de parfum vaporisateur 50 ml,
- Bougie 35 gr,
- Coffret dimensions 6,5 x 17,5 x 17,5 cm
(ensemble indissociable)
REF : 74748
- 43%
37,00 € au lieu de 65,50 €
Coffret
 
Dernière édition:
coquelicot, dans l'offre 2461 il y a zone 3 des offre de Noël : si c'est vraiment la même offre que la 1927, si tu as le dépliant, de quelles offres s'agit-il ?

zone_3.gif
CoinHD.gif
3 offres de Noël pour 30€ + un cadeau surprise offert

Pour profiter de l'avantage lié à l'achat du lot, saisissez les références des produits de votre choix.
 
babies, le coffret jasmin je ne vois pas comment il est, il est sur le site ? Faut que j'aille jeter un oeil


de retour, j'ai vu. Avec la bougie, cela fait un cadeau original
Le jasmin : innocemment sexy par nature.

Tendre Jasmin est un parfum résolument actuel, très féminin, naturel et addictif.
Tendre Jasmin révèle différentes facettes de cette fleur.

Notes de tête : Jasmin Pétale Firnat issu de l'absolu de jasmin grandiflorum Inde, huiles essentielles de mandarine, citron orange
Notes de cœur : Absolu de Jasmin grandiflorum Inde, absolu de fleur d'oranger
Notes de fond : Absolu de jasmin sambac Inde, absolu de mimosa

Retrouvez votre eau de parfum dans un coffret en édition limitée pour noël. Assortie d'une bougie Tendre Jasmin spécialement crée pour cette occasion, laissez vous séduire par ce concentré de féminité.

Composition coffre Tendre Jasmin :
- Eau de parfum vaporisateur 50 ml,
- Bougie 35 gr,
- Coffret dimensions 6,5 x 17,5 x 17,5 cm
(ensemble indissociable)
REF : 74748
- 43%
37,00 € au lieu de 65,50 €
Coffret


hello, oui lilo cest celui la il passe a 18.50e au lieu de 65euros
sur la zone a -50%
les miniatures , jai recu creme de jour sensitive , une pour le corp et une miniature de neonatura
apparemment notre yves cherie ne donne pas les memes, il doit vider ses stocks
jai eu l'exfolliant de secret de hammam pour le corp a 5.5 au lieu de 19e
voili voilou rockinbanana
 
pas mal de trucs intéressants ; j'ai fait une petite recherche hier soir et ce matin mais le site ne voulait plus m'afficher la zone 4, ils indiquaient un pb technique et de revenir ultérieurement ; j'espère qu'ils ne se sont pas rendus compte d'un malaise dans la zone à -50%.
 
coquelicot, dans l'offre 2461 il y a zone 3 des offre de Noël : si c'est vraiment la même offre que la 1927, si tu as le dépliant, de quelles offres s'agit-il ?

zone_3.gif
CoinHD.gif
3 offres de Noël pour 30€ + un cadeau surprise offert

Pour profiter de l'avantage lié à l'achat du lot, saisissez les références des produits de votre choix.

désolé lilo je n'ai aucune offre papier
 
désolé lilo je n'ai aucune offre papier

Je suis bête, tu te demandais ce qu'était le cadeau à la vanille. Ton offre était bien détaillée:)
Tant pis, apparemment personne n'a reçu l'offre papier.
Cette offre de Noël pouvait être intéressante.
 
Plein d'articles beaucoup moins chers sont vraiment à moitié prix et même pire. Regarde babies, le coffret à 3€25 ce qu'il est devenu :
89030 1COFFRET ASS THE 10.00-50% 6.50
celui à 2€50 est revenu à -50% :
87581 1 COFFRET ASSORTIM 10.00 -50% 5.00

J'avais acheté à moitié prix le thé de noël et j'en voulais un autre parcequ'il est bon :
63440 1THE DE NOEL 7.90-50% 7.90

Les beaux fixes passaient à -50%, plein pot maintenant.

Je voulais ajouter quelques réf comme :
25162 1GEL B/DCH EVIDEN 10.00-50% 5.00
qui était à 2€50
(l'eau de toilette, discrète, passe assez bien)
52657 Nappe de Noël que j'ai eu à moitié prix mais qui maintenant est à 6€90 plein pot. A ce prix, je ne la conseille pas, elle est vraiment trop petite. Celle de ricaud isabel derroisné est plus jolie à mon goût.

etc, alors ras le bol !
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.