YR : un cadeau au choix parmi 4 fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alorsrockinbanana
coffret hamman 68701 9.95euros
coffret ode a l amour 66216 4.95
lot plaisir nature 5 minis v0401 4.95
parfum aztec 42822 7.95
coffret hoggar 54625 7.95
kit bain pomme d abi bain douche plus jouet de bain 86453 4.45
vapo pain d epice 15169 4.45
lait parfumé jasmin 5.00
thé 89030 3.25
thé 87581 2.5
exfoliant hammam:eek: 69328 5.50
douche cedre bleu 13203 0.98
gel douche comme une evidence 25162 2.50
lot pomme d api bain douche plus peluche renne v0436 2.75
peluches mini ours 72701 2.45
déo parfumé jasmin 4.50
douche parfumé iris noir 19685 3.50
peut etre d autre j ai pas tout cherché

Vous êtes toutes merveilleuses les filles, merci !:)

Ne cherche pas babies, j'ai compris maintenant. Je m'acharnais sur la zone 3, réservant la zone 4 pour mes choix à -50%.
J'ai fait partir une cde avec le pot vanille : perso, je préférais le kit vanille du site : celui dans un sachet, dans les 8€ parce qu'il y avait une petite serviette dedans.
Je ne suis pas du tout vanillée point de vue parfum, c pour offrir à une jeune vanillée et paillettes :)
La vanille je l'aime quand elle vient de Madagascar mais je n'en mangerais pas non plus en bonbons.

Tout ce que j'ai trouvé à petits prix je l'ai ajouté à la récap en post-it si vous voulez y jeter un oeil.

edit : qu'est-ce que je raconte encore : le code c pas 1917, c 1627, je vais retester du coup, je confonds avec un autre. Heureusement que vous ne lisez pas tout ce que je raconte.
Babies, en plus Marylin nous a mis plein de réf avec tes coffrets de thé, alors surtout ne perds pas de temps à chercher

Dernière édition:
d'instinct, j'aurais pris la ménagère mais aucune idée de ce qu'ils nous ont concocté là.Pour la parure à bijoux, pareil j'ai des doutes, quoiqu'il y en ait eu de pas mal du tout, que j'ai offertes et qu'on m'a redemandées.Dans le code 2461 (je n'ai pas accès au 1917 comme je vous disais), sur la photo ils représentent apparemment seulement la parure de bijoux mais je vois que dalle et PARURE DE BIJOUX est marqué en grand comme si ct le seul cadeau, mais non.

Vous êtes toutes merveilleuses les filles, merci !:)

Ne cherche pas babies, j'ai compris maintenant. Je m'acharnais sur la zone 3, réservant la zone 4 pour mes choix à -50%.
J'ai fait partir une cde avec le pot vanille : perso, je préférais le kit vanille du site : celui dans un sachet, dans les 8€ parce qu'il y avait une petite serviette dedans.
Je ne suis pas du tout vanillée point de vue parfum, c pour offrir à une jeune vanillée et paillettes :)
La vanille je l'aime quand elle vient de Madagascar mais je n'en mangerais pas non plus en bonbons.

Tout ce que j'ai trouvé à petits prix je l'ai ajouté à la récap en post-it si vous voulez y jeter un oeil.

edit : qu'est-ce que je raconte encore : le code c pas 1917, c 1627, je vais retester du coup, je confonds avec un autre. Heureusement que vous ne lisez pas tout ce que je raconte.
Babies, en plus Marylin nous a mis plein de réf avec tes coffrets de thé, alors surtout ne perds pas de temps à chercher

lilo, quest ce que tu as bu ? hein....!!! lol

Oh je suis passée à coté de ca?

Mince ! j'adore la vanille, merci beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.