YR : un cadeau au choix parmi 4 fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci bcp :p

le bain douche cedre bleu passe à 0.98 au lieu de 3.90 :) ref 22470

huile de massage à l'eucalyptus 3.18 au lieu de 12.70 ref 13203

il y a le coffret hammam aussi qui est interressant au lieu de 19.90 9.90 :)

merci, que de bonnes surprises.

Je vais prendre des coffrets thé, à ce prix-là, merci babies, pile dans les trucs qui m'intéressent;) mais il faut que je retrouve les codes à 2 chiffres

pour les fêtes ou pour aller avec les costumes de fée des petites filles ou pour ceux et celles qui aiment les paillettes tout simplement:)
85407 1 VERNIS OR SCINTI 3.001.60 1.60 28754 1 VERNIS ARGENT 3.001.60 1.60
Codes 21 et 22 de la zone 2 ou -50% en zone 3, encore mieux !

merci beaucoup
pour 11e
au fait au passage le coffrets de the passent a 3.25 et lautre a 2.5 au lieu de10euros
rockinbanana

je vais prendre le thé de Noël aux épices, à moitié prix. Je n'ai pas trouvé les coffrets dont tu parles à ces prix-là.
Pour 2€50 à -50% je peux avoir le thé à la menthe.

Si vous voulez compléter votre commande avec un tout petit prix, mettez la réf 16613 en zone 3, soit 0,45 € : sucre effervescent pour le bain, à la mandarine (il est dans la récap des petits prix YR en post-it de ce forum et grâce à cette offre, j'y ai ajouté quelques petits prix)

Vous avez coché la participation au jeu concours ?

:oops:lilo le retour ! Personne n'a posté entre moi et moi:oops: (encore plus rouge le oups)
je suis bavarde, peux pas m'empêcher de vous rapporter les détails que je rencontre des fois que ça puisse servir

Au final, je me demande si les offres 1627 et 2461 sont exactement les mêmes. Je n'ai pas eu accès à la 1627. Avec la 2461, on ne peut qu'entrer des codes à 2 chiffres. Or je vois que vous avez tous donné des réf. d'articles que je n'ai pas retrouvé à d'aussi bons prix.

Babies, tu parlais aussi de ce coffret ?
87581 1 COFFRET ASSORTIM 10.00 5.00 5.00

Flowergirl, je ne trouve pas le bain douche cèdre bleu à 0,98 au lieu de 3,90. Je ne vois que :
13203 1 CORPS/CHEV CEDRE 3.90 1.95 1.95

Par contre j'ai vu le coffret de Hammam à 9,90 € : chouette cette gamme (que je n'ai pas encore essayée) et même un coffret plus important et à moitié prix également.

Si je suis neuneu, n'hésitez pas à me le souffler, il n'y a que les non-vérités qui me fâchent. ;)

merci, que de bonnes surprises.

Je vais prendre des coffrets thé, à ce prix-là, merci babies, pile dans les trucs qui m'intéressent;) mais il faut que je retrouve les codes à 2 chiffres

coucou
jai pris les references du site :icon_wink:

je vais prendre le thé de Noël aux épices, à moitié prix. Je n'ai pas trouvé les coffrets dont tu parles à ces prix-là.
Pour 2€50 à -50% je peux avoir le thé à la menthe.

Si vous voulez compléter votre commande avec un tout petit prix, mettez la réf 16613 en zone 3, soit 0,45 € : sucre effervescent pour le bain, à la mandarine (il est dans la récap des petits prix YR en post-it de ce forum et grâce à cette offre, j'y ai ajouté quelques petits prix)

lilo , je vais te donner les references il faut les mettre dans la zone 3 il me semble dans les -50%
coffret thé asortiment du monde ref89030
et lautre je vais chercher dimanche la jai pas le tps et je le trouves pas
biz
si qqun a dautre reference interessant ca serait bien de les donner
:cool:

Bonsoir !!

Merci pour les références qui passent moins cher que 50% !
Ma petite contribution : la trousse French manicure ref 70769 pase à 4;95 au lieu de 16,50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.