YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi aussi je n'y arrive pas il n'y a que la zone 1 avec 2 produits pour le prix d'un
je suis allée dans offre courrier magazine
vous faites comment please
la ou tu as zone 1 avec 2 produit clique et ca t'affiche des réduction et tout en bas de la liste ya a 10 euro !!
faut clique sur la meme case
 
bonjour les filles c jour de paie!!! voici quelques codes coffret et divers ...apres quelques recherches

pour le produit à 10 € vous pouvez commander la quantite que vous voulez (mais max 9) du meme produit seulement

lot voile ambre v3497 prix 102.20 passe à 10€ pour le produit à 10€
rose absolu v3498 112.22 ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
tendre jasmin v3500 88.40'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
riche creme v3650 90 ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
neo natura v3485 77.30''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
ming shu v3480 72.80''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


divers lots parfums hommes des codes v2424 à v2436

voila pour le moment,


merci pour les réference , je ne comprnd pas prk le prix u parfum+ de 100 euro?
ils sont pas au environ de 50 euro sur le site yves rocher?
 
je n'arrive pas à selectionner plusieurs produits à 10 euros quand j'ajoute le premier , l'intitulé produit à 10 disparait dans la liste merci de votre aide
 
c normal luzgo

tu peux profiter qu"1 fois produit a 10 euro , et tu peux prendre le meme parfum ou créme , et mettre jusqu'a 9 en quantité

faut prendre le meme parfum , tu as le droit jusuq'a 9 en quantité !!!
 
je veux dire un seul produit pour chaque commande et la quantité de ce meme produit tu as jusqu'a 9 !!!


pour des parfums differents tu ne peux pas , faudra repasser plusieurs commandes séparé !!
 
Bonjour
esce que quelqu'un peut donner le lien direct sur la page permettant de bénéficer de ces promotions
merci à toutes et tous qui faites vivre site genial
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.