YR sans n de cliente :SUPER BON PLAN plein de réducs et produit au choix à 10E(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
21114 1 COFFRET CORPS59.90PRODUIT A 10E 59.90

désolée je les ai tous fait mais rien ne passe à 10E, JJ !!!!
 
non ca passe pas ismahane , je me suis trompé , moi quand j'ai vue produit a 10 euro , j'avais pas remarqué que le prix s'affiche a coté !!
punaise si c'etais le cas , j'aurais pris 5 coffret de 89 euro mega lol
 
non ca passe pas ismahane , je me suis trompé , moi quand j'ai vue produit a 10 euro , j'avais pas remarqué que le prix s'affiche a coté !!
punaise si c'etais le cas , j'aurais pris 5 coffret de 89 euro mega lol


moi c'est ce que j'avais en tête pour gater à noel !!! tant pis ! les parfums c'est déjà ça :eek:
 
HELP y arrive pas

je vais dans la case offre courrier et je tape le code mais il me dise code non valide et je veux un parfum
 
bonjour les filles c jour de paie!!! voici quelques codes coffret et divers ...apres quelques recherches

pour le produit à 10 € vous pouvez commander la quantite que vous voulez (mais max 9) du meme produit seulement

lot voile ambre v3497 prix 102.20 passe à 10€ pour le produit à 10€
rose absolu v3498 112.22 ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
tendre jasmin v3500 88.40'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
riche creme v3650 90 ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
neo natura v3485 77.30''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
ming shu v3480 72.80''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


divers lots parfums hommes des codes v2424 à v2436

voila pour le moment,
 
HELP y arrive pas

je vais dans la case offre courrier et je tape le code mais il me dise code non valide et je veux un parfum
moi aussi je n'y arrive pas il n'y a que la zone 1 avec 2 produits pour le prix d'un
je suis allée dans offre courrier magazine
vous faites comment please
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.