YR produit préféré en cadeau

j ai envoyé un mail avant hier car pas de produit choisi en cadeau dans mon colis

la conseillere me reponds par mail que le cadeau que j avais demandé ne pouvais pas etre accepté, et qu il fallait que je lui donne la reference du produit indiqué en haut

je fais semblant de rien et renvoi un mail indiquant que je voulais la reference du parfum so elixir ( et j me suis pas gener j ai prix celui a 53 euros!)

en pensant que sa n allé pas marché

et la, je viens de consulté mon suivi de commandé et j ai une commande en cours daté de hier!!

j espere que c est bien le parfum!

enfin je verrai bien :-D

hihihi , la résponsable m'as répondu , avec des excuses en +
qu'elle va faire le necessaire pour m'envoyuer mon cadeau gratuit manquant le kit hammam ,hahahaha
je suis trés contente

hihihi , la résponsable m'as répondu , avec des excuses en +
qu'elle va faire le necessaire pour m'envoyuer mon cadeau gratuit manquant le kit hammam ,hahahaha
je suis trés contente

comment as tu fait jolie-jenny? j'ai demandé aussi le kit hammam en produit prefere et vient de recevoir ma commande sans aucun cadeau!!!!!!!!!!!! je suis trop décue :cry: car j'étais si contente de recevoir le kit (j'avais fait une petite danse de joie qd ma commande avait passé par tel mdr)...t'as ecris quoi au responsable??? merci :icon_wink:

Pour combien faudrait-il commander au maximum pour bénéficier du cadeau par net (j'ai essayer avec un baume + fdp total 7 euros) et ça ne marche pas ?
merciiiiiiiiiiiiiiii