salut , la madame ne voulai pas prendre ma commande elle ma dis kil fallait les ref du kdo qui figure sur le bon de commande , elle a insisté donc refusé , que dire ds ce cas ???
salut , la madame ne voulai pas prendre ma commande elle ma dis kil fallait les ref du kdo qui figure sur le bon de commande , elle a insisté donc refusé , que dire ds ce cas ???
jai tel ce matin cde passée avec fdp 0!!!!!!!!! 5.90€ total
encore merci
qui a déjà senti le nouveau parfum FLOWER PARTY? je l'ai demandé en cadeau ce matin
Coucou !
En fait j'ai passé ma 1ère commande cet aprem aussi et elle m'a demandé la même chose et en fait il faut que tu donnes la ref internet du produit que tu veux et qui passe sur internet aussi car tous les produits ne passent pas... Perso j'ai pris Elixir aussi, il sent top bon et en ce moment, je porte Flowerparty et il est top aussi !!! je l'ai pris en mag avec mes pétales :-D
j'aime les parfum fruité, douxje l' ai pris aussi , j aime beaucoup ! tres fruité et acidulé pour l etat :-D
perso j adore
jai tel ce matin cde passée avec fdp 0!!!!!!!!! 5.90€ total
encore merci
qui a déjà senti le nouveau parfum FLOWER PARTY? je l'ai demandé en cadeau ce matin