YR : produit au choix offert + bijoux + 2 pour 1, promos et - 50 % - 40 %

donc j'ai bien aple yves rocher
et il mon dit que je pouvais pas avoir de numero de client et que l'offre 4959 n'etais pas pour moi elle et juste pour les fidele client et que moi je le suis pas
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie_jenny j'ai pas de bol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
donc j'ai bien aple yves rocher
et il mon dit que je pouvais pas avoir de numero de client et que l'offre 4959 n'etais pas pour moi elle et juste pour les fidele client et que moi je le suis pas
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jolie_jenny j'ai pas de bol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh la la , pas de bol

moi quand j'ai appele j'ai dit que je suis cliente yves rocher et que je fait mon shopping dans leur magasins et que cet fois je souhaite passer commande sur internet car j'ai une offre magasine et il me faut un numéro de client, r elle m'ont dit de leur donner la liste des produit que je souhaite commander , pour passer la commande par tél ,
jai pas accépter , j'ai dit que j'ai pas la liste tt de suite et que je préfere passer ma commande tranquillement par internet

elle a hésiter un moment et aprés ma demander mon nom et prénom (j'ai donner celui de ma mére )
et elle m'as donner mon nouveau numéro client , et pas besoin d'etre fidéle pour profiter de ce code !

essaye de les rappeler une autre fois peut etre tu tombera sur quelquun de sympa
 
ou tu as une autre solution ,cherche un code qui te permet d'avoir frais de transport gratuit par exempe et passe ta commande normal sur leur site pour un petit montant , fait livrason point colis
question d'avoir un numéro de client
 
chais pas

mais la dernière fois j'avais pris la cure cellulaire, le truc le plus cher et bé je je n'ai pas aimé du tout et n'ai même terminé les dosettes : un truc gras à me filer des boutons qui ne me convient pas du tout :cry: as tu essayé ?

non j'ai oublié

la dernière fois il n'y avait plus le coffret jasmin, je vais tenter je pense
 
:) merci frederie,

mais ne fonctionne pas pour moi non plus. a la place, comme narcisse, on me propose de beneficier de l'offre en cours qui correspond a un sac isotherme en kdo... mais bon, frais de port payant en dessous de 20 euros:evil:
 
merci jolie_jenny
j'ai pas u de bol ca c'et sur grrrrrrrrrrrrrr
j'ai donc passer une commande afin d'avoir un numero de client et dans klke jour je l'aurais mais jespere que l'offre sera encore valable grrrrrrrrrrrr
merci encore