YR : produit au choix offert + bijoux + 2 pour 1, promos et - 50 % - 40 %

ben ca me dit code clee inconnu grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi????
ca vous le fait aussi a vous????
 
et quand j'insiste ca demande si on et dejas cliente, nouvell cliente etc....
pffffffffffffffffff j'aimerais bien pouvoir commander, vous pouvez m'aider???
mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Hello Misty

Cela fonctionne bien à ce jour , je viens de simuler une commande, par contre oui il demande le N° de client :/
 
merci
mais j'ai encore un probleme lollllllllllllllllllllll
je veus donc commander un gel douche on me dit
Cette zone n'accepte que des codes articles sur 2 positions. Merci de vous référer à votre bon de commande
et apres on me dit ceci
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande.
alors la je pigeeeeeeeeeee pas grrrrrrrrrrrrrrrr
desoler de vous embeter mais j'ai besoin de vous
 
merci
mais j'ai encore un probleme lollllllllllllllllllllll
je veus donc commander un gel douche on me dit
Cette zone n'accepte que des codes articles sur 2 positions. Merci de vous référer à votre bon de commande
et apres on me dit ceci
Nous ne pouvons pas traiter votre commande actuellement. Pour pouvoir traiter votre commande, nous vous remercions de contacter notre centre d'appels au 0 811 90 24 04 (coût d'un appel local depuis un poste fixe) ou de renvoyer votre commande suivant les modalités inscrites sur votre bon de commande.
alors la je pigeeeeeeeeeee pas grrrrrrrrrrrrrrrr
desoler de vous embeter mais j'ai besoin de vous

bonsoir

j'ai eu le meme probléme que toi au début
comme j'ai pas leur catalogue , pour zone 2 n'accepte que code sur 2 ^positions , tu passe cet zone et tu rentre ta réference dans zone 3 ou ya 50 % de réduction

aprés pour eviter le 2 éme message , de les contacter a leur centre d'appels faut commander pour un montant equivalent a 8euro ou +

j'ai eu le meme messages que toi quand j'ai essayer de commander pour , 4 , 5 euro , et avec une commande de 8 euro ma commande est passé , aucun souci

bonne soirée
 
ben moi du coup j'en ai u pour 10 grrrrrrrrrrrrrr
j'ai du merder klke aprt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci jolie-jenny je vai essayer avec un autre compte demain mais le soucis c'et que j'ai pas de numero de client pour ces compte puisque j'ai jamais commander encor grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
ben moi du coup j'en ai u pour 10 grrrrrrrrrrrrrr
j'ai du merder klke aprt mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
merci jolie-jenny je vai essayer avec un autre compte demain mais le soucis c'et que j'ai pas de numero de client pour ces compte puisque j'ai jamais commander encor grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


ah fai comme moi , j'ai demander un 2 éme numéro de client

j'ai télephonner yves rocher , et j'ai demander a l'assistante de me créer un numéro de client , pour passer une commande intérnet , j'ai insister et elle m'as créer 1
 
merci pour ce code !
ma commande est passée hier pour un montant de 5€.


tant mieux si tu as pu passer une commande a 5 euro:)

moi avec mon 1er compte j'ai pu commander pour 5,50 euro rockinbanana:oops:

mais avec mon nouveau compte client , c'etais impossible, donc du coup j'ai commander 2 articles pour 8 eurorockinbanana:oops:


bonne soirée:)