YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

j ai pas reçu de mail et dans mon suivit il est marqué "en cours" et vous?
commande passée hier

a votre avis ça a marché ou pas?

JJ t'es là ?

ca y est je viens de craquer pour noel !!! j'avais un bon d'achat de 10E valable jusqu'au 10 novembre en plus !

j'ai pris :

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount MOI !!!

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount belle maman tu vas aimé !

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount moi ?

Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount cadeau bonus pour maman (qui a beaucoup de cadeaux cette année !)

Voilà ce que j'ai pris chez showroom ! super non !!!:eek:

ton idée coffret bébé yr c'est le top. un conseil : présente les produits dans le coffret ouvert en froissant papier de soie et emballe le tout avec du film transparent de fleuriste (on en trouve en gdes surfaces > Leclerc transparent, parfois avec motifs).

biz !

Voilà ce que j'ai pris chez showroom ! super non !!!:eek:

ton idée coffret bébé yr c'est le top. un conseil : présente les produits dans le coffret ouvert en froissant papier de soie et emballe le tout avec du film transparent de fleuriste (on en trouve en gdes surfaces > Leclerc transparent, parfois avec motifs).

biz !
waw , merci pour ton idée , pour le coffret bebe , je vais faire comme tu dit rockinbananarockinbanana

mince , ca me met vente privé terminé
tu sais comment faire va dans ton suivi de commande et clique sur la ou ecris ma commande et aprés sur detail , et fait moi un copier coller des photos dans ton suivi details lol , :icon_wink: