cool agnes , contente pour toi rockinbanana, reste plus que l'avis d'expedition , c vrai ca vaut le coup ce plans !rockinbananacommande passe mail de confirmation paiement par cheque on verra bien
ca y est je viens de craquer pour noel !!! j'avais un bon d'achat de 10E valable jusqu'au 10 novembre en plus !
j'ai pris :
Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount MOI !!!
Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount belle maman tu vas aimé !
Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount moi ?
Ventes privées avec Showroomprive : grandes marques à prix discount cadeau bonus pour maman (qui a beaucoup de cadeaux cette année !)
waw , merci pour ton idée , pour le coffret bebe , je vais faire comme tu dit rockinbananarockinbananaVoilà ce que j'ai pris chez showroom ! super non !!!
ton idée coffret bébé yr c'est le top. un conseil : présente les produits dans le coffret ouvert en froissant papier de soie et emballe le tout avec du film transparent de fleuriste (on en trouve en gdes surfaces > Leclerc transparent, parfois avec motifs).
biz !
j'ai apsser commande aussi hier soirj ai pas reçu de mail et dans mon suivit il est marqué "en cours" et vous?
commande passée hier
a votre avis ça a marché ou pas?