YR : parure bijoux + réducs + 1 produit au choix gratuit + 1 pour 7.95E !!!

j espere que le parfum bb sente bon
oui j'pere aussi c'est pour l'offrir , tu la commander aussi?
je compte faire dans la boite cadeau blanche a 3.50 euro +2 shomoing yves rocher et 1 petite peluche que jai acheter a la fayette , c'est pour l'offrir au petit de mon beau frére , avec le jeu vsmile que jai acheter sur blanche , je crois c'est un beau cadeau pour lui !

Dernière édition:
bonjour ! cool ce plan oui ! moi je passe mon tour car hier j'ai commandé sur showroomprive pour noel... je surveille mon compte ! lool

normalement sur showroomprivé delai de livraison entre 2 a 3 semaines
j'attend aussi une livraison prévu entre le09 et 12 novembre de la vente echarpe kenzo que jai acheter et le foulard kenzo pour ma grand mere en soie aussi !! j'avais poster l'offre sur le club !!

et jattend une autre livraiosn entre le 15 et 19 novembre pour une robe que jai acheter pour moi !!
de toute façon sont trés serieux , et je recommande a 100%rockinbanana

Merci beaucoup, super offre !
J'ai pris le coffret HAMMAM à 7.95 € et en cadeau une crème Sérum végétal.

Descriptif du coffret :
Composition du coffret d'initiation Tradition de Hammam :- Elixir de massage oriental à l'huile essentielle bio de rose et d'argan - flacon 100ml,
- Savon oriental à l'huile d'olive 150 gr,
- Gant,
- Coffret dimensions 19.5 x 7.5 cm x 19.5 cm

REF : 68701 39.20 €

:-?personne ne sait pourquoi on a une case produit gretuit prefere qui reste a 0

non je ne sais pas j ai eu le meme message mais si tu regardes bien ceci correspond a ton kdo gratuit du dessus enfin je pense

c est bon tu as pu valider ta commande sans soucis ???